twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Divers › Mode

Derniére paire

Et voila la derniére paire que je me suis acheté: des petites baskets pour être à l'aise !

Suite des achats

Aprés les bottes ce sont des boots que j'ai acheté avec un petit talon !

Nouvelles chaussures

Une nouvelle fois je me suis acheté des nouvelles chaussures. Ici c'est ma paire de bottes pour affronter l'hiver. Mais je me suis pas arrété la (au départ j'étais partie juste pour une paire !) j'ai aussi acheté une paire de boots et une paire de tennis(photos à venir)...

Braderie

Hier j'ai été à la braderie de lens un ptit gilet noir qui arrive au milieu du ventre ! 4 euros !

Gilet

Le petit gilet que j'ai acheté à Auchan en solde. C'est bien ca pour l'été en soirée !

Un autre de mes achats: un débardeur gris tout simple que je pourrais metrre pour faire mes centre aérée

Je me suis achetée hier à Auchan 3 choses: 2 débardeurs et 1 gilet. Voila la photo d'un des débardeur, il est jolie et je l'ai eu à moins de 5 euros ! Demain la suite et ce matin je me suis achetée aussi un petit bermuda noir brillant. Je mettrai la photo aussi. Et à la roue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis