twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Achats vernis

Hier petite journée an amoureux en Belgique et devinez ce que j'achéte toujours en Belgique ??? Oui des chocolats mais aussi des VERNIS !!! Ya une super boutique avec plein de choix et des petits prix. J'ai donc pris ces 3 vernis : un rose, un pailleté argenté et un magnétique marron ! Les 2...

Vernis Rimmel

Je vous présente un nouveau vernis que je me suis achetée : BRIGHT BACK AT YOU de Rimmel. Un vert pâle mais super jolie, un peu pastel. Il est facile d'application , séche vite et à l'air pour le moment de bien tenir !

Résultat vernis magnétique

Comme je vous ai dit hier je me suis acheté un kit vernis magnétique. Je l'ai donc aplliqué et voici le résultat ! Perso j'adore, c'est super simple à appliquer alors que c'était mon premier essai. J'ai mis une couche assez épaisse de vernis et ensuite j'ai direct mis l'aimant au dessus sans...

Vernis magnétique

En allant à Kiabi ce matin faire du Shooping j'ai trouvé un Kit vernis magnétique. J'ai jamais testé ce genre de vernis. Je vais faire ca cette aprem et je vous mettrai une photo demain. Si vous avez des conseils pour l'application n'hésitez pas à le me dire. Sinon je me suis acheté des...

Commande Konad

Hier j'ai craqué ( oui ENCORE une fois !) et j'ai passé une commande Konad. Je vous avez parlé de mon probléme avec un kit Stamping acheté à Claire's et j'ai donc décidé de reprendre ca en main. J'ai donc pris 3 choses ( pour commencer lol ) 1 double tampon ( je n'arrive pas à mettre pla...

TAG Vernis ongles

Suite au tag de Liliza je vous présente mes vernis à ongles ! J'ai donc une petite collection que voici : Uploaded with ImageShack.us Celui la n'est pas sur la photo mais je viens de l'acheter et il n'est pas encore déballé : un Rimmel 60 secondes vert. Et en détail les plus flashy ! Et vous...

Tampon Stamping Nail Art ???

J'ai besoin de vos conseils en matiére de tampon pour le Stamping. j'ai acheté un kit à Claire's mais je trouve que le tampon n'adhére pas le vernis et il faut au moins 15 essais avant que motif ne tient. Je voudrais donc savoir quel tampon vous utilisez et qui marche à quasi chaque coup. J'en...

Vernis du Jour Claire's

Je me suis acheté recemment ce vernies chez Claire's . 3 produits vernis acheté 1 offert ! Il s'agit dont d'un violet un peu pailleté, je l'adore il est tout simplement magnifique !

Vernis réserve Naturelle

Connaissez vous les magasins Réserve Naturelle ? J'ai été ya peu de temps et je ne connassais pas bien mais quel dommage ! Les produits sont tout simplement géniaux et à petits prix ! Je me suis pris ce vrenis à ongles rouge pailletté pour à peine 4 euros ! Il tient bien et les paillettes...

Manucure de Mercredi

Voici ma manucure de Mercredi ( que j'ai enlevé ce matin parcke mon rose ne tient pas du tout jme suis faite avoir y vient d'un marché ! ) J'ai donc fait rose sur tous les ongles et j'ai rajouté 3 petits points aux ongles ( vernis violet de Yves Rocher qui lui tient trés bien !)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis