twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Divers › Passions

Acquisition du jour : nouvelle paire de bottes !

Nouvelle paire de bottes acheté aujourd'hui . Je les adore !!! Vous en pensez quoi ?

Twilight !

Encore une photo de twilight. J'attend vraiment avec impatience le film n° 3. Dans l'ordre de gauche à droite : Rosalie, Jasper, Alice, Bella, Edward, Emmet

Twilight

Aujourd'hui je vais acheter le premier livre de l'histoire Twilight. J'ai vu les 2 premiers films mais je n'ai jamais lu les livres. Alors c'est l'occasion , je vais acheter le premier : Fascination !

Chaussures

Ma deuxiéme paire de chaussures achetées aux soldes, elles sont trop jolies aussi !

Achats de soldes

Hier j'ai fait les oldes et je me suis acheté des ... CHAUSSURES ! Et oui 2 paires en plus dans ma collection. Je vous ai mis une photo de la premiére et la deuxiéme je vous la montrerai demain

Cravate américaine

C'est une authentique cravate américaine qui symbolise le line dance !

Mon chéri

Voici Jordan, mon chéri en train de faire une pause, aussi ! lol

Repos

Ma tatie et ma maman en train de se prendre une petite pose aprés toutes ces émotions d'indiens !

Country

Comme je disais juste en dessous voici une photo de ma tatie avec le chef indien !

Photos country

Comme promis, une photo de la country de Dimanche, ici ma tatie avec un indien. Trop belle cette photo !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis