twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

Début de régime

Aujour'hui je commence mon régime, objestif : -6 kilos en 1 mois ou 1 mois et demi. Ce matin un yaourt ferme et fondant à O%, une orange et 1 demi verre de lait. Ce midi concombre sans assaisonnement et un yaourt

Faut s'y mettre !!!

Allez faut que je m'y mette : AU REGIME !!! Je suis à 57 et je veut aller à 52 en 2 mois c'est largement faisable, faut juste que je me motive et ca c'est dur !!! lol

Petit régime

Voila 2 jours que je mange un peu moins pour perdre un peu de poids ! J'ai un peu faim parfois mais ca va encore !!!

Gastro

Lundi j'ai été au boulot 1h et je suis rentré, j'étais trop mal donc direction médecin et GASTRO !!! Bref 3 jours d'arret et comme aujoud'hui ca allait j'ai été bosser pour pas perdre 1 journée. Et la j'ai un week de 4 jours vu ke j'ai pris 2 jours de repos ca...

Kcal

Suite des kcal des fruits et léumes : Kiwi: Pour 100gr: 25 Banane: Pour 1 (150gr): 135 Prune: Pour 1: 35 Pruneaux: Pour 1: 44 Pour 100gr: 290 Amandes: Pour 1: 8,5 Pour 100 gr: 634

Kcal fruits et légumes 1

En période de régime ou l'on compte ses calories, il faut savoir les kcal de ces aliments alors je vais vous en mettre un peu chaque jour ! Commencont par quelques fruits et légumes : Mais : Pour 100gr : 110 kcal Petis pois : Pour 100gr : 71 kcal Petits pois-carottes : Pour 100gr : 50 kcal...

régime

Le jour ou j'apprendrai à écouter ma faim et non plus mes envies j'arriverai à maigrir !!!

OUI !!!

J'ai commencé mon régime il y a 2 mois et un peu plus et j'ai perdu 3,5 kilos. Je suis donc passé de 58kg à 54,5 kg aujourd'hui ! Je suis trop contente, plus que 4, 5 kilos et c'est le bonheur mais la déja je suis contente et encore plus motivée parce que je me prive pas, je...

Exercice anti cellulite

Voila un exercice anti cellulite que j'ai trouvé sur internet : Allongée sur le coté, jambe du dessous replié, le ver la jambe du dessus à l'horizontale 10 fois de suite. Puis changer de coté pour faire l'autre jambe. Le corps doit toujours rester parfaitement aligné. Faire 3...

Regime à nouveau

Je me suis remotivée depuis aujourd'hui pour mon régime : je mange normalement mais en moins grande quantité et je ne mange pas certains aliments comme les frites ! Lol Je fait des exercices anti cellulite et je v faire du vélo d'appartement et du vélo dehors !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis