twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Beauté › Soins

Neutrogena Hydro Boost

J'ai la chance de découvrir une partie de la gamme Neutrogena hydro boost. Et plus précisément le contour des yeux la crème de jours et le gel fluide hydratant. Je vais commencer par le petit point négatif pour ensuitefinir sur du positif. Je n'aime pas trop le contour des yeux déjà ce n'est...

Encore un test Colgate Natural Extract

J'ai encore eu la chance d'être sélectionné par trnd pour tester un nouveau produit et là il s'agit du dentifrice Colgate natural extracts et pour ma part le soin gencive. Ça et et en plus une bonne surprise car je n'ai pas reçu de mail comme quoi j'avais été sélectionné donc j'ai eu la...

Cire divine NAIR

P etit achat de hier : La cire divine de NAIR au Monoi. Je ne m'épile que au rasoir et ca me va sauf pour les aisselles. Je peut le faire tous les jours et ca me saoule. J'ai donc acheté cette cire chaude à faire au micro onde avec du Talc pour éviter d'avoir trop mal et que ca retire tout...

J'ai testé les masques Sephora

Ou plutot j(ai testé 1 masque Sephora. comme je vous l'avait dot précédemment j'ai acheté un masque a Sephora a 3,95 euros, que je trouve donc trés cher. SURTOUT POUR LE RESULTAT ! J'ai pris le masque nuit hydratation intense à la rose. J'ai donc fait un gommage le matin et au soir avant...

Masque SEPHORA

Hier j'ai été chez Sephora pour tester les masques que l'on voit en ce moment à la TV. Et ba 3,95 euros LE masque. Je trouve ca vraiment trés cher juste pour 1 masque. Pour le prix de 2 on pourrait avoir un tube à faire plusieurs fois. J'en ai comme même pris 1 ( j'en voulait plusieurs mais...

AMBASSADRICE Demak UP

Cc les filles, grace à TRND je suis devenue Ambassadrice Demak UP ! J'ai donc eu la chance de recevoir il y a 2 jours mon lot de solutions démaquillantes. Les cotons à démaquiller double face ( texture nid d'abeille et texture lisse et douce) Les l ingettes démaquillantes avec cette texture...

AVIS Test Fluide Anti Rides Dessange

Grace à Dessange et à Beauté Addict j'ai l'occasion de tester le Fluide Anti Rides Hydratant Perfecteur Haute Correction de Dessange . Voila plus de 1 semaine que je l'utilise et je vous laisse mes premiéres impressions. Déja le flacon est top. L'embout presseur délivre la juste dose sans...

Avis 1- Démaquillant sous la douche NIVEA

Comme je vous l'avais dit je teste actuellement le démaquillant sous la douche NIVEA. Je vous donne mon premier avis. Texture : Vraiment top, un peu épais mais onctueux , j'adore ! Odeur : Super ! Agréable et qui tient longtemps Application : Super facile, bouchon qui délivre une juste dose...

Test Créme Anti Ride Dessange recue

Hier j'ai donc recu mon FLUIDE ANTI-RIDES HYDRATANT PERFECTEUR HAUTE CORRECTION de Dessange offert en vue du test sur Beauté Addict . Emballage soigné et petit mot de bienvenue . A premiére vue le flacon au design trés moderne je trouve à l'air aussi trés pratique. Je vais tester dans les...

Démaquillant sous la douche NIVEA Recu

J'ai bien recu hier mon test venant des Initiés pour le démaquillant sous la douche Nivea. Il se compose donc d'un démaquillant entier pour moi avec guide de projet, questionnaire et petit autocollants. Ainsi que 15 échantillons à distribuer et des bons de réduction avec un petit numéro de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis