twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Divers › Stars / People

Vilaine !

Trop fort ce film. "Mais Mélanie on le sait que vous etes pas jolie mais faites un effort "

Zarko et Zelko !

Dans secret Story nous avons Zarko et Zelko les fréres jumeaux. Je les adorent et jsuis contente qu'ils ont été sauvé Vendredi ( de pas mal de points en plus !) Ils sont beau gosses et drole . Une ptite préférence pour Zelko comme même qui en plus a la même particularité que moi. Et...

Harry Potter !

C'est la sortie de Harry Potter et les reliques de la mort aujourd'hui. Je veut aller le voir mais je vais attendre 3 semaines - 1 mois que le plus gros du monde soit passé parcke les salles blindés trés peu pour moi. Ca m'énerve les gens qui crient en plein film ! Et vous vous...

Sex & the city Le film

J'ai regardé à la télé Sex & The City le film ! C'est super comme film. Je connaissais un petit peu les séries mais jamais vu le film. J'ai aimé donc je crois que je vais pas tarder à regarder le 2 ! Et la taille de ce dressing avec ces chaussures bleues !!!

Vampires Diaries ! Et j'ai gagné au concours de ANAF !

J'ai découvert cette série sur la 1 vers 16h30 mais il me semble que c'était soit le fin de la saison 1 ou le début de la 2 ... Bref j'ai pu commencer dés le début avec la reddif des premiers sur le TNT. Elle est vraiment bien cette série, vous en pensez quoi ? Et je viens de...

Mariage Royal

Aujourd'hui mariage royal du Prince William et de Kate Middleton ! Pour celles qui ont pu le voir comme moi en direct à la télé la cérémonie était trés belle (un peu longue !) . Non pas 1 mais 2 baisers au balcon !

Rien à déclarer

J'ai enfin vu le film "Rien à déclarer". C'est vraiment marrant comme film, pas le même succés que Bienvenue chez les cht'is mais c'est pas mal !

Scenes de ménages

Scen es de ménage sur M6, je suis une fan et plus particuliérement du couple Marion-Cedric. Juste génial et hilarant ! Et vous quel est votre couple préféré ???

Priscilla

PRISCILLIA de kd2a, vous en souvenez vous ??? Moi j'ai regardé la série chante ce matin du haut de mes 21 ans et j'ai aimé ! Elle est magnifique et chante bien !!!

Dernier album de christophe Willem ???

C'e st quoi le nom du dernier album de Christophe Willem ? Moi j'ai trouvé Caféine sorti en 2009. C'est ca ??? Je voudrais bien l'offrir à ma maman, pour son anniv. Merci pour vos réponses

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis