twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

Second test AJAX : textile

Second test Ajax Nettoie tout : sur le textile. Sur le flacon il est écrit que le produit peut servir de détachant avant lavage. J'ai donc testé et pris mon drap housse ou il y avait eu une tache de sang. J'ai docn appliqué le Ajax ; laisser 10 min et ensuite en machine. Une fois le drap housse...

Premier test AJAX

J'ai commencé à tester le produit AJAX NETTOIE TOUT . Grace à cette campagne ma maison va etre nickel, le produit me motive à tout nettoyer lol J'ai donc fait ce premier test sur ma gaziniére. Comme vous le voyez sur la photo les pancakes et les escalopes on eu raison de sa propreté ! Donc...

Ajax nettoie tout !

J'ai été sélectionné pour la campagne de test AJAX nettoie tout ! Il s'agit d'un produit ménager multifonctions. Aussi bien pour les sols, que les vitres, les éviers et même les tâches sur les vétements ! J'ai recu 4 bouteilles, 1 pour moi et 3 à distribuer. J'en ai déja passé une à ma...

Colle a faire soi même

De la colle à fabriquer avec juste de la farine et de l'eau ! Vous prenez un verre de farine pour 2 d'eau, vous mélangez et vous avez de la colle naturelle et pas cher. Juste pour le papier ou du carton trés fin !

Place de ciné gratuits

Recevoir des places de ciné gratuit ! Et oui c'est un site qui propose ca et voila le lien : http://www.cesoircine.fr/i639530050394.html Vous allez voir les films avec les places que le site vous envoient, vous donnez votre avis. Le simple fait de donner son avis offre la place de ciné !

Recevoir la programme tv par sms ?

Comment faire pour recevoir gratuitement par sms le programme tv ? Avez vous déja testé et comment avait vous fait ? Merci

Astuce nez qui "péle"

Si comme moi vous avez un rhume et qu'a force votre nez et tout rouge et irrité, vous mettez du mitosyl la nuit car avouons que c'est peu esthétique le jour... Justement pour sortir et que le soin ne se voit pas, mettez du beurre da cacao, ca répare bien et c'est invisible. Moi je...

Bon plan string gratuit adam et eve

Voici le lien pour commander gratuitement votre catalogue adam et eve avec un string gratuit ! J'ai juste rempli le questionnaire et j'ai recu un petit mois aprés le livre ET le string. tout est gratuit et vous n'étes pas embété par la suite :...

Re parrainage

Je vous parraine pour ce site entiérement gratuit ! Vous accumulez des points chaque jour sans limite avec des comm sur des articles, des créations de sujet de discutions ... Et vous choisissez vos cadeaux ! Les points montent vite et donc les cadeaux accessibles au bout de 2 mois environ ! Je...

Site cadeaux gratuits

Je vous propose ce bon plan cadeaux gratuits. C'est un site ou l'on poste des commentaires, des sujets de forums... et l'on gagne des points ( Même principe que BA). Au bout de environ 1000 points des cadeaux sont accessibles comme des rouges à lévres, fond de teint... ( en sachant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis