twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

Premieres impressions huile beauté absolue Garnier

Comme vous le savez j'ai recu à tester l'huile beauté absolue de Garnier. Je l'ai donc testé en premier sur moi ! Je vous donne la mes premieres impressions : Elle sent déja divinement bon ! Et son odeur tient sur la peau quasi toute la journée ( je n'ai même pas mis de parfum un jour l'odeur...

Fin de mon CDD de 6 mois ...

Et voila mon CDD de 6 mois au sein du crédit Mutuel est fini. Je suis triste, le boulot été super et l'ambiance donné envie de travailler !!! On vera la suite

Boulot

Demain matinée de boult jusque 12h09 ( et oui c'est précis !) et aprés en week jusque Lundi et c'est comme ca toutes les semaines !

1er jour au crédit mutuel

Mon premier jour au sein du plateau téléphonique du crédit mutuel s'est bien passé ! En double écoute pour le moment mais l'ambiance est vraiment bien et les horaires me changent d'orange !

Crédit Mutuel

Mon copain nous a acheté pour notre ménage ( car mois j'ai déja bcp de choses et lui n'avait rien acheté encore alors je lui ai dit !) : une cafetiére qui ressemble à la photo à 12 euros, un lot de 2 poeles à 7,50 euros et un séchoir avec pince pour chaussettes à 12 euros. Que des...

J'ai trouvé du boulot !

J'ai trouvé du boulot !!! Un cdd qui commence lundi et qui se termine mi novembre au crédit mutuel, sur la plateforme téléphonique ! Je suis rentré grace à ma tutrice de stage de l'année derniére au crédit mutuel justement. Trop contente et on va pour voir chercher notre appart...

Pole emploi

Un ptit cv et lettre de motiv ce matin pour une banque. Annoce qu'on m'avait donné au pole emploi. Enfin en juillet je suis déja anim dans ma ville on vera ensuite !

Pole emploi

Je viens de renouveler ma recherche d'emploi au pole emploi. Je voudrais savoir si vous avez déja touché aux assedic, au bout de combien de temps aprés réinscription avez vous recu un récapitulatif de vos versements? Moi je suis allez à un rdv il y a 2 semaines, j'ai eu mon premier...

Chomage !

Me voila au chomage, je vais aller me réinscrire pour toucher en attendant de trouver en banque et ca me fera un peu de repos aprés Orange !!!

Fin de contrat

Dernier jour de boulot demain, fini les horaires de fou à Orange pour le salaire de misére. A moi les assedic en attendant de trouver une place en banque, mieux payé et mois fatigué !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis