twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

Boulot par un si beau temps

Ce matin je conduis ma mére chez le médecin et cette aprem 13h-18h30 boulot, je vais juste prendre le soleil 10 min à ma pause vers 16 h !

Grosse journée

Grosse journée aujourd'hui : 10h-20h avec 1 heure pour manger soit 9 h de travail ! Forcement aprés mon lundi de quelques heures de boulot tout le reste de la semaine est comme ca ! (travailler plus pour gagner en plus moi j'ai pas plus avec l'anualisation juste parfois un jour de...

Reprise boulot

Reprise douce du boulot : 15h15-19h30 avec en plus visite médicale. MAIS de ce fait les jours suivant sont des journées soit de 8h30 mini soit 9 h !!!

WEEK END

Ayé en week end pour 2 jours, un week ordinaire quoi pour moi !!!! Enfin une journée de 8h45 de boulot !!!

Demain boulot

Et oui demain boulot, 9h-18h45 avec 1 h pour manger, en fait je vais avoir un week normal de 2 jours avec Paques ! lol

Parrainage

Je vous parraine pour ce site entiérement gratuit ! Vous accumulez des points chaque jour sans limite avec des comm sur des articles, des créations de sujet de discutions ... Et vous choisissez vos cadeaux ! Les points montent vite et donc les cadeaux accessibles au bout de 2 mois environ ! Je...

Boulot

Et voila une semaine de faite en plus, plus beaucoup avant le fin de contrat au 9 MAI . On vera si ils me renouvele !

Concours adjoint administratif

Besoind d'aide, je cherche des concours d'adjoint administraif pour travailler en mairie mais dur de trouver des sites. Avez vous déja fait les démarches ???

14h-19h

Aujourd'hui, horaires: 14h-19h donc une petite journée !!! Sinon hier et le reste de la semaine c'est 9h-19h

Boulot

Aujourd'hui petite journée de boulot : 15h-20h donc ca va jeme plein pas !!! Mais pour compenser ya des jours plus chargés !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis