twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

Un peu de fatigue

Un peu de fatigue ce soir pourtant j'ai fait 10h30-19h30 avec 1 heure pour manger soit 7h30 de boulot donc ca va encore. Enfin ca ira mieu demain !

Cadeaux

Voici le mug BlackBerry que j'ai gangé au boulot pour avoir fait des ventes, il est pas mal non? Ca fera un mug pour notre futur ménage !!! lol

Repos

La semaine prochaine j'ai de cours de récupération : Jeudi et Vendredi ce qui me fait un week end de 4 jours ! J'avais 15 heures d'avance à predre avant le 28 Février donc JE PREND !!! lol

Fatigue

Je uis crevée ce soir, pourtant j'ai eu une jouréne habituelle ... demain à 16h30 en week end, je vais faire des petits achats aprés !

Court week end

Je suis en week end depuis Samedi à 18h45 et je reprend Demain à 8h45 !!! On voit rien passer et pas le temps de se reposer !

Boulot

Demain boulot comme un samedi sur 3. Je fait 9h-18h45 avec 45 min pour manger soit 9h de boulot

Repos

Et oui aujourd'hui c'est repos ce qui signifie que je travaille Samedi jusque 18h45 (15 min plus tot que d'hab !!!)

Boulot

En week end de 1 jour avant de reprendre sur une semaine à 37 heures (officiellement mais plutot 38 car on prend jamais autant de pauses qu'indiqué ) Heureuse d'avoir un travail mais parfois marre des horaires de fou pour gagner le SMIC

Réveillon

Demain mon réveillon va commencer tard, je fini le boulot à 20h donc je vais arriver aprés chez ma soeur ... Bon réveillon à tous !

Semaine 20h

C'est ma semaine 20h au boulot soit : Lundi : 9h30-19h30 Mardi : 9h15-19h15 Mercredi : 9h45-19h45 Jeudu : 14h45-20h (le soir du réveillon , je vais arriver en retard chez ma soeur !)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis