twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

Boulot

Aujourd'hui au boulot jme suis fait traitée par un client , je pouvais pas lui passer une conseillére, elle a pas de numéro direct, je pouvais lui envoyer un mail mais c'est tout ! Alors y m'a insulté on ne peut plus alor je lui ai dit " vous ne me parlez pas comme ca ou je mets fin...

Petite journée

Petite journée de boulot aujourd'hui : 13h-17h45 ! J'ai une semaine à 34 h, ca change de celle à 38 !

Boulot

Et oui je ne m'était plus connecté depuis Dimanche soir, boulot oblige ! Fini quasi tous les jours à 19h30 alors aprés dodo pour le lendemain ! ALors me revoila. A la roue j'ai gagné 6 points aujourd'hui je m'améliore !

Fatiguée

Un peu fatiguée de cette journée de boulot: 9h30-12h30 13h30-18h30

Fini

Et voila une journée de boulot finie, demain repos et lundi on est repartis pour une semaine. J'ai besoin d'un conseil. Je voudrais savoir si d'autres conseillére téléphonique ont mal aux oreilles avec les casques???

1er jour

Ey voila premier jour en tant que conseiller clientéle ! Ca c'est bien passé même si j'ai galéré surtout au matin mais c'est normal on peut pas tout savoir ! Horaires de demain: 9h-13h45 14h30-19h

Fin formation

Aujourd'hui c'était ma derniére journée de formation pour Orange Business Service. Vendredi on commence le concret avec la prise d'appel !

1 er jour de boulot

Aujourd'hui premier jour de boulot comme conseillére téléphonisue mais pour l'instant et pour 12 jours jsuis en formation donc pas encore de relations avec la clientéle !

J'ai un job !

Et voila j'ai eu ma réponse de crit interim: je suis embauchée pour Oragne pro à Arvato Vendin le Vieil ! Je vais etre conseillere téléphonique. Je commence fin de semaine ou début semaine prochaine pour 5-6 mois !

Entretien

Aujourd'hui entretien d'embauche pour Orange: conseiller en clientéle téléphonique avec une touche de commercial. Jsp que la réponse sera OUI !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis