twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

Conseillers

Demain matin à 9h j'ai rdv dans une agence d'interim pour passer des tests et remplir un dossier pour un poste de conseiller téléphonique en interim de 1 à 3 mois. C'est toujours ca maintenant on vera bien ce que ca donne mais j'aimerai bien etre prise !

Fini !!!

Et voila 7 semaines d'animation de faite !!! Ca fait comme même du bien de se reposer parcke l'animation c génial mais fatiguant comme même !!!

Bagatelle

Demain derniére journée avec les petits et journée à ... BAGATELLE !!! Ca va etre trop ien jle sens ! lol Jvous dirais ca !

Journée exceptionnelle

Aujourd'hui journée exceptionnelle sur le théme de l'écologie ! La journée c'est trés bien placée à part un ptit chamboulement avec les collégues ce matin et une cheville gonflée !

Mer loupée

Nous avons été à la mer avec les petis, nous avons mangé sous la pluie et nous somme revenu juste aprés sans avoir vu un grain de sable ! Journée de m**** !!!!

Mer

Demain mer avec mes 7-8 ans !!! Jsp kil fera beau et qu'on pourra se baigner !

Moi et Fanny

Me voila avec Fanny à cette soirée anim. C'était ma collégue (parmis 2 autres !) de mes 4-6 ans !

Repas

Demain dernier jour de mon centre aérée à Angres et à la fin repas entre tous les anim !!!!

Spectacle

Mon spectacle avec les petits c'est rrés bien passé : Mes zébres et mes lions ont été géniaux !!!! Je les aimes ces petits !

Bellewaerde

Demain je vais à Bellewaerde avec les petits et en plus y fé trop beau. On sera 4 anims pour 22 petits (4-6 ans) ca va donc !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis