twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Djerba

Merci à toutes pour vos commentaires sur mon voyage en Tunisie. Comme vous avez aimmer je vous remet une photo !

Voyage Tunisie, vos conseils ???

Besoin de vos conseils sur les vacances ! Fin Septembre je part en Tunisie avec mon chéri mais je ne sais pas combien enporter niveau argent liquide ? Si vous avez déja été, combien à peu prés je dois prendre en sachant que nous eront en hotel tout compris donc pas de repas extérieur ou...

LONDRES !

Hier j'ai donc été à Londres. je suis arrivé à 10h heure locale et j'ai retrouvé mon amie Angharah. On a été au matin visiter Mme Tussaud ( d'ou cette photo de moi avec Usain Bolt que je ne pouvais pas louper !) puis on a été mangé dans une sorte de bar à Sandwich. Etre végétarien la...

GO TO LONDON TOMORROW !!!

Et oui c'est demain que je vais à Londres. Je rejoint une amie Londonienne et je passe la journée la bas. Shopping, visite ..... Je vous raménerez des photos of course !!!

Camping

Ici le bordel de notre tente mais plus particuliérement MON bordel !!! lol

Camping

Notre emplacement au camping: le 623 !!! Trop bien des arbres tout autour et un petit au milieu ! lol

Retour de camping

Me voila revenue de camping: 4 jours et 3 nuits dans un camping super avec des animations, piscine chauffée, sauna, hamman, jacuzi, mer pas loin.... TROP TROP BIEN !!! Jvous met la premiére photo: notre emplacement !

Camping

Demain départ en vacances pour 4 jours avec mon homme. Vacances en camping 3 étoiles prés de la mer: piscine, piscine chauffée et couverte, hamman, spa... Bref trop bien ! Et la voila notre tente !
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis