twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Les articles de yes123

Eh oui me revoilà

Comment allez vous ? J'aime bien passer sur vos blogs, même si je passe pas trop souvent, je profite des vacances, et comme vous avez pu peut être le voir, sur l'autre blog , je publie maintenant que 3 fois par semaine, pas par manque d'envie, mais plus par manque de temps. Sinon ici tout va...

Concours avec Etoilez moi

Hello, j'espère que votre vveek end s'est bien passé, comme vous le voyez encore un concours sur fb pour vous remercier tout simplement, original, à gagner un baptême d'étoile voici le lien...

Trèves de blablas et ma bal

Eh oui comme d'habitude avec le racontage de ma vie, quotidienne, et comme j'ai vu que vous aimez cela, pourquoi ne pas continuer. Cette semaine vu le temps, pluvieux et frais, j'ai fait le ménage d'été,entre le tri et le rangement de la maison, cela fait du bien, même si je n'ai pas encore...

Petit tour chez noz, action et max plus

Aujourd'hui petit récapitulatif de mes achats chez les déstockeurs, que vous pouvez voir ici , j'ai trouvé quelques trésors, et je reviendrais vous en parler ici aussi

#concours avec Direct Fournitures

Coucou tout le monde, pupuce va beaucoup mieux , merci pour elle, pour le concours celui ci se passera ici et j'ai pensé aux petits et aux grands, car souvent on en a besoin même si les enfants sont grands bonne journée à vous Bonne chance à tous et à toutes

Trèves de blablas

Bon dimanche, quoi de neuf chez vous ? Ici tout va bien, je profite des vacances, et puis j'ai décidé de rebondir par rapport à mon cap, je vais me réinscrire et repasser cette satanée épreuve ou j'ai raté. Je tenais aussi à vous remercier de me suivre, car même si je passe pas...

Parfumées à petit prix

Combien de fois, j'entends les gens me dire, oh t'as vu comme le dernier Jean paul Gauthié sent bon sauf que ma bourse,oui il sent bon mais très cher, adieu, joli et doux rêve, pourquoi ne pas tenter des eaux de parfums à petit prix et qu'en ai je pensé , retrouvez moi ici

Concours avec Aglaia France

Coucou la semaine dernière je vous avais parlé de lampions solaires, ici , ben retrouvez moi sur fb car la marque a accepté de vous faire gagner les mêmes https://www.facebook.com/1397289417172244/photos/a.1397685693799283.1073741827.1397289417172244/1947473032153877/?type=3 Bonne journée

Trèves de blablas et ma bal

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, ici le temps est chaotique, j'en profite pour faire quelques articles d'avance. Quelques nouvelles, ca y est je suis en vacances, en attente de mes résultats pour mon examen aussi, quand vous lirez cet article, je serais si je l'ai ou pas, un peu...

Déco du jardin avec Aglaia

Coucou tout le monde, comment allez vous ? Ici tout va bien , en vacances ca y est, du coup je reprends le chemin du blog, celui ci et l'autre, vous aurez différents articles, à vous de voir si vous souhaitez me suivre sur les deux ou l'un comme vous voulez ? Comme vous le savez peut être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse