twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Les articles de yes123

Trèves de blablas et ma bal

Eh oui comme je vous disais, je garde mon blog sur beauté addict, mon blog c'est mon bébé, et vous aurez différents articles sur les deux blogs, et j'alimenterais les deux, car je ne peux pas malheureusement m'en passer, et puis compliquez pour moi, car ici j'ai des amies, et dur de vous...

Mon masque à l'argile de Cattier

Ce mois-ci comme vous l'avez vu j'ai testé la marque Cattier , cette marque je l'adore, après avoir testé deux gels douches, maintenant je vous reviens avec le masque à l'argile rose pour les peaux sensibles. Si vous voulez savoir la suite retrouvez moi ici , mais je ne supprimerais pas ce...

Changement de plateforme pour le blog

Bonsoir les filles, moi aussi j'abandonne beauté addict, pas que je ne me plaisais pas avec vous, mais blogger sur ba était devenu très difficile, pour insérer les images et bien d'autres, je reviendrais bien sur vous lire, je ne vais pas supprimer le blog , mais si vous le souhaitez vous...

Mon duo de crème Natura Brasil

J'ai eu la chance de découvrir la marque Natura Brasil, une marque que je rêvais de tester depuis longtemps, et puis un bon plan sur facebook, m'a permise de découvrir un duo de crème, de la gamme Chronos. Natura Brasil a été fondée en 1969, les produits Natura Brasil sont développés pour...

Mon masque du moment Eugène perma

Coucou bon dimanche à vous, aujourd'hui allez un p'tit moment de plaisir, je réalise une fois par semaine, un masque pour mes cheveux, afin de les soulager, du stress, de la pollution et bien d'autres malheurs, qui reflètent sur ma chevelure. Ce masque réparateur, convient aux cheveux colorés...

Trèves de blablas et ma bal

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien , me voilà de retour, après mes vacances, la reprise a été vraiment dure, et puis ba , qui nous a fait des siennes, ne m'ont pas donné envie de faire des articles. Cette semaine a été vraiment dure pour moi, entre le stress qui monte, les...

Concours pour gagner une lampe

Coucou tout le monde, comme intitulé, retrouvez moi sur facebook pour remporter la même lampe que la mienne, le concours est ouvert jusqu'à mercredi prochain minuit à vous de voir bonne journée...

Mes soins de chez Akane

Il y a quelques temps, j'ai pu tester 2 produits de la marque Akane. Akane est née à Hong Kong en 2011. Etablie depuis à Paris, Akane s'inspire du meilleur du soin asiatique et vous offre une cosmétique de qualité, made in France, avec l'engagement d'une formulation Bio et d'une production...

Mon soin anti vergeture Alphanova

J'ai pu découvrir un nouveau produit pour lutter contre les vergetures, eh oui encore un soucis, lorsqu'on est ronde, on se retrouve souvent avec des vergetures, sur le ventre, les cuisses, les fesses, et dur de les faire partir quand elles sont bien installées, ou essayer de pas en avoir...

Ma chantilly de douche

Oui vous avez bien lu, aujourd'hui je vous propose un article un peu spécial, puisque que suite à ma commande chez Véronique qui confectionne des produits avec du lait de chèvre, dans ma commande , elle m'a envoyé une chantilly de douche. Mais qu'est ce que c'est ? La chantilly est faite à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse