twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Une nuit interdite de Thierry Serfati

Une nuit sans fin. Un homme hanté par le souvenir de sa femme et de son enfant sauvagement assassinés. Et par l'image, obsédante, d'un visage qui disparaît inexorablement de sa mémoire, celui de l'assassin. Bientôt, il n'en restera plus rien. Sauf si l'on empêche cet homme, le seul témoin...

lecture

j'ai crée un blog de l'autre coté si vous voulez y jeter un coup d'oeil et laissez vos commentaires ca concerne que les livres que j'ai lu , j'attend avec impatience les livres de l'autre coté aujourd'hui repos , bisous à vous

lecture

j'aime bien lire et j'ai bini harlan coben dans les bois et je suis passée un autre style c'est arielle ricaud, love paradise, et c'est bien sympa j e vous le conseille, moi je l'ai gagné sur un autre site bisous et je vous souhaite une bonne journée bisous

jardinage

pour me changer les idées je vais planter mes fleurs que j'avais semé en serre , et je voulais vous remercier pour votre soutien bon week end a vous biz

LA LECTURE

En ce moment , je lis dans les bois d'harlan coben et voici le résumé du livre Résumé du livre 1985. Paul Copeland est un jeune animateur de camp d'ados. Une nuit, alors qu'il s'est éloigné du camp pour retrouver Lucy , sa petite amie , quatre jeunes disparaissent, dont sa...

jardinage

J'adore le jardinage, semer, planter , recolter j'adore les fleurs mes fleurs préférées sont - le lilas - les iris (ci joint surtout les papillons) -le muguet - les gueules de loup (alias muflier) - les jonquilles (doubles ou simple) - les roses (blanche, rouge, rose,ajune, orange) - les...

LA DECORATION

je suis passionnée de loisirs créatifs et je touche un peu a tout je vais mettre des extraits de ce que j'ai fait n'hesitez pas a mettre des commentaires merci par avance tout d'abord un relooking d'une vieille bassine en zinc trouvé dans un grenier

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse