twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Animaux

Test de Raymond Pépette pour Zolux

Comme Pupuce, eux aussi testent certains produits, et ils ont reçu des friandises. Ces friandises sont des sticks à base de miel et millet, et comme ils sont très gourmands ben à peine installés, ils sont venus une fois pour voir et finalement, presque à se disputer ils se sont jetés dessus...

Test de pupuce avec ZOLUX

Pupuce a reçu 2 nouveaux produits à tester , merci ZOLUX de cette belle découverte. Comme vous le savez pupuce aime beaucoup de choses, mais mademoiselle est difficile sur le choix de ses aliments, du coup on lui a donné le premier test, des popcorns mélangé à des pommes déshydratées...

Test de Raymond, Pépette et Poupette

Eh oui comme la famille s'est agrandi, ils ont besoin d'aliments plus complet et merci à Zolux pour ce nouveau test. Tout simplement ce mélange ils adorent, il est vraiment très complet, même à se disputer pour en manger un peu plus, comme Poupette qui tire les plumes de la queue de sa maman...

Pupuce et ses péripéties, ses tests

Dans le cadre d'un partenariat avec la marque Zolux, ma pupuce a reçu un joli panier de transport, chic et facile à transporter. Dur pour elle de rentrer dans un nouveau panier, car quand je mets le panier que j'utilise avant c'est qu'on l'emmène rendre visite à son docteur préféré le véto...

Accessoires pour Pupuce et Raymond et Pépette

Eh oui, on connaît les jolies gamelles pour les chiens, les chats, mais on ne connait pas trop les accessoires pour les lapinoux, hamsters. Souvent on s'imagine que les petits lapinoux mangent dans des râteliers, leurs foins et grignotent quelques graines, et puis voilà. Pour pupuce, vu qu'elle...

Trèves de blablas #8

Comme vous le savez j'adore mes animaux et ce matin Huguette le mandarin femelle est décédée, du coup un peu triste, mais on ne pouvait pas laisser Raymond sans une nouvelle compagne car sinon il serait laisser mourir du coup nous avons été lui acheter une nouvelle compagne cette après midi...

Les tests de Raymond et Huguette

Raymond et Huguette ont reçu aussi un paquet de graines à tester de chez zolux, spécial oiseaux. Et comme Pupuce, ils ont triés mais ils ont bien aimé ses graines, car ils en mangent plus que celles qu'on achetait auparavant. Je pense acheter de temps en temps cette marque que ce soit pour ma...

Les tests de Pupuce

Quand la marque Zolux m'a contacté pour que Pupuce et Raymond et Huguette, testent leurs produits j'en revenais pas. Merci à Zolux, de permettre à Pupuce de goûter de nouveaux produits. Elle a reçu un paquet de 800 g d'aliments spécialement conçu pour les lapinoux nains. Au départ on avait...

Ma minute de bonheur : Pupuce

Pupuce a été faire son contrôle chez son docteur, et elle n'a plus besoin de sa collerette, car cela cicatrise bien , et une autre bonne nouvelle, une marque m'a proposé de lui faire tester des granulés (revue à venir) ainsi que pour Raymond et Huguette, des graines pour eux aussi . Depuis...

Nouvelles de Pupuce

Coucou tout le monde, voilà je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de Pupuce, elle a effectué un contrôle et sa cicatrisation se passe bien , et elle remange un peu seule, ce soir , je lui ai donné des fanes de carottes et d'autres gourmandises bonne pour elle et elle en a mangé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse