twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Bon samedi à vous les ba

Eh oui, je reprends du service aussi par ici, ayant un peu plus de temps, cette semaine sur le blog , j'ai parlé ma glovv crème d'Erborian un beurre d'aloe vera de Balla Cosmétiques un trève de blablas avec ma bal https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/ Et retrouver encore des bons...

Petit tour chez noz, action et max plus

Aujourd'hui petit récapitulatif de mes achats chez les déstockeurs, que vous pouvez voir ici , j'ai trouvé quelques trésors, et je reviendrais vous en parler ici aussi

De futurs tests en perspective

Coucou tout le monde, nouvelle semaine, déjà fatigante, vivement les vacances, aujourd'hui on parle achats, mais où à Auchan ? http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-achats-chez-auchan.html

Mes tests du mois d'avril

Allez le mois prochain, j'avais envie de tester la marque Cattier, du coup je fais entrer dans ma salle de bain trois produits de la marque Cattier, une marque que j'avais envie de découvrir et vous faire découvir. On commence par la crème de douche au thé vert : On continue avec la crème de...

Encore un p'tit tour chez Noz

Eh oui vous avez bien lu, un p'tit tour et comme d'habitude quelques craquages, même si cette fois-ci je n'ai pas trouvé grand chose côté beauté, mais comment vous dire j'essaie de vider mes stocks, avant d'acheter maintenant. Plus d'envie de créations en ce moment depuis que la pluie est...

Swap vide placard avec le blog de cindy

Depuis un petit moment avec Cindy, on papote, et comme souvent on a des produits qu'on utilise pas, bios ou non et à la place de les laisser dans nos tiroirs on réalise un swap vide tiroirs de produits neufs. Donc voilà encore une fois, on s'est fait un vide tiroirs, placards avec des produits...

Mes autres achats du mois de février

Comme je vous l'avais dit , je reviens avec des choses trouvées chez mes destockeurs préférés, comme par exemple : Des bougies, un lot de 3 bougies, fana de ses bougies, je n'ai pas résisté longtemps Ensuite un peu de lecture, romantique et autre à petit prix et pour terminer quelques bijoux...

Mes achats fin février

Quand j'ai un p'tit coup au moral, à la place de craquer sur le chocolat, je me dirige souvent dans mes magasins préférés comme dirait une amie, NOZ et action eh oui, donc voici mes découvertes chez eux . et voilà pour Action : et pour terminer chez Gifi : deux bases pour les vernis Je...

Mes tests du mois de Février

Allez petites curieuses , qu'est ce que je vais tester ce mois-ci ? D'après vous ? On commence par un kit anti âge et anti tâches de la marque Clinique...

Quelques achats

Le mois dernier, comme tout le monde je pense j'avais besoin de petites choses, quelques petits craquages tout de même. On commence avec Noz, j'ai trouvé mon p'tit bonheur avec des gels douches de la marque Energie Fruit à 1.99 euros au lieu de 3.50 euros en grande surface, j'en ai pris de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse