twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Avis du non gaspillage

Je n'aime pas jeter, même si un produit ne convient pas à ma peau, comme par exemple une bb cream, un parfum, un gel douche , j'essaie de l'utiliser d'une autre façon, et quand vraiment il ne me convient pas, je prèfère le donner à une amie , ou à une personne de la famille. Mais revenons à...

Mon avis sur les produits Frédéric M

Présentation de la marque : C'est dans le pays grassois, berceau de la parfumerie, que la compagnie a été créée en 1983 par deux frères, Frédéric et Serge Munoz. Frédéric est un créatif, passionné par l'héritage de la parfumerie grassoise qui allie innovation artistique, défi...

Code promo pour zanin swiss cosmétics

Comme promis , voici le code promo un rabais de -20% en mettant CHRIST, sur tout les produits du site , et il est valable pendant trois mois. Voici le lien du site Ici

Top fan du 1er au 31 octobre en collaboration avec Biosphère

Le top fan consiste à récompenser les personnes les plus actives sur mon blog, comment me direz-vous , tout simplement plus vous commentez, plus vous aurez une chance d'être dans le classement, chaque semaine je fais un classement des 10 personnes les plus actives et à la fin du mois je tire au...

Encore des achats

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore, vous avez bien lu, j'ai été à noz car j'avais besoin de petits cadeaux pour un swap, et j'ai trouvé sauf que j'ai trouvé aussi plein de choses , du make up (vernis, palettes) un petit carnet, un agenda, un beurre corporel, des boucles d'oreilles et bien...

Résultat du top fan de cette semaine

Ce mois ci comme vous le savez c'est swiss cosmétics qui vous permet de tester deux produits , voici le nom des 10 personnes les plus actives de cette semaine Xaphie angemarie lililou11 vitamine68 gugiop ramouncha meili coco1264 aurelie v ptitouange A vous de voir si vous souhaitez y participer et...

Nouveautés secret mask

des nouveautés chez secret mask A partir d'aujourd'hui Un cadeau sera joint à votre commande 10 - 20 € = 1 miroir de sac Secret Mask 21 - 50 € = 1 trousse Secret Mask 51 € et + = 1 mini vanity Secret Mask et toujours EXPEDITION STANDARD G RATUITE quel que soit le montant de votre commande...

Petit haul

Mercredi 10 septembre Y a quelques temps, j'ai acheté quelques bricoles, à droite à gauche, on commence par des bijoux, Après j'aime beaucoup la papeterie, quelques stylos fantaisies et un carnet. Un livre, un thriller de karin slaughter , au fil du rasoir acheté à Emmaus. Côté beauté, un...

Top fan de cette semaine

Comme promis, voici les 10 personnes les plus actives sur le blog la semaine dernière Lililou11 angemarie xaphie vitamine68 coco1264 patache martine b ciroussel gugiop ptilouange Les autres continuez , ce mois ci c'est swiss cosmétics qui offre deux produits en full size , bonne journée , on se...

Hop poubelle, à racheter ou pas

Ce mois-ci pas trop de dégâts dans ma salle de bain, j'ai été raisonnable pour les produits, moins que pour juin et juillet, remarquez ma peau s'est reposée aussi pendant ses quelques jours de vacances, voici ce que je pense racheter et ce que je ne rachèterais pas . A Racheter : Gel douche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse