twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Top fan pour la semaine du 09/06 au 15/06

Voici le nom des 10 personnes les plus actives sur mon blog cette semaine 1. Angemarie 2. Lililou11 3. Meilie 4. coco1264 5.emeline85 6. martine b 7. babelou 8.cdx45 9.manon4 10. lauli A la fin du mois deux personnes seront choisies sur les 10 personnes les plus actives et recevront un petit cadeau...

Des nouveautés arrivent

Tout d'abord , je souhaitais vous remercier, depuis que le blog a ouvert , plein de visites, de nombreux commentaires, des abonnements aussi , merci à vous. Comme vous le savez ou peut être pas un concours est en ligne...

Bientôt la fête des papas , un cadeau pour eux

Et vous ne savez pas , quoi leur achetez , allez faire un tour sur tribway, il y a une vente privée de secret mask http://blog.tribway.com/2014/06/11/secret-mask/ C'est une vente privée qui est prolongée jusqu'au 19 juin, des réductions jusqu'à 50% et pensez aussi à vos pères , maris , quel...

j'ai participé a un concours

pour gagner de la marque revlon voici le lien http://kty59.over-blog.com/article-concours-anniversaire-avec-revlon-110441216.html

je continue à tester

nivea et ma peau ressent les premiers effets, ma peau est détendue et souple , elle est douce ensuite je vous parle du dentifrice colgate, je le recommande à tout le monde car si vous avez des problèmes de gencives il est très efficace, la preuve j'ai un abcès dentaire grâce à ce...

aujourd'hui j'ai testé la bb cream so bio etic

elle s'etale bien et penetre bien , et facile d'utilisation , une bonne odeur, et un joli teint Grâce à elle mon teint est unifié et a une touche de fond de teint , et ma peau ne ressemble pas à une orange, elle cache aussi les petites imperfections, bien contente de cette crèmes

ce matin reàu une crème

so bio étic une crème bbcram à tester, plein de choses à tester , donc bien contente, je continue de tester ma crème daniel jouvance, elle est très efficace pour ma peau et les quelques imperfections s'en vont et ma peau est douce , concernant le packaging très original et pratique...

j"ai recu des echantillons

de lierac ce matin 4 en tout et je vais les essayer, ensuite une amie m'a envoyé un echantillon de shampooing l'oréal, et j'ai été sélectionnée pour tester unr BB cream et je vous en parlerai pour vous dire ce que j'en pense

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse