twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Mon swap avec le monde de Natieak

Il y a quelques temps, on a décidé de se faire un swap, vide placards avec des produits neufs, nous nous sommes posées différentes questions par rapport à ce que l’on aimerait tester, différents produits pour la beauté, ou autres, selon notre type de peau, produits bios ou non . Je tenais...

Allez adieu septembre

Une semaine qu'ils traînent dans ma salle de bain, qu'ils sont terminés et que je dois vous les présenter sauf que bien sûr je n'y pense pas, et ce matin j'ai décidé qu'il était tant de vous parler de mes produits terminés. Comme bien souvent on retrouve les habitués et des nouveautés...

Mes produits terminés d'Aout

Ce mois-ci on se retrouve avec quelques produits, vu les chaleurs, dur de terminer les tubes et les pots, plus des produits de douche que de produits pour le visage comme vous le verrez. Une envie de fraîcheur, piscine oblige on se lave tous les jours, car le chlore bof bof, du coup on retrouve le...

Mes derniers achats avant la rentrée

J'adore aller dans les magasins et me trouver des bricoles, souvent pas trop chères, ou un peu si j'ai un coup de coeur, aujourd'hui je reviens avec quelques trouvailles dans différents magasins. On commence avec le magasin Stockomani , là j'ai été vraiment raisonnable car j'étais déçue, je...

Gros craquages

Eh oui vu dans le monde où l'on vit actuellement, j'avais envie de me faire plaisir, mais rassurez vous des petits craquages, juste ce qu'il faut, pas d'un coup, j'ai rassemblé deux ou trois achats certains plus compulsifs que d'autres, mais qui n'a jamais craqué, me jette la première pierre :)...

Bijoux fait main avec Une ronde à Paris

Adieu pluie, grêle, mauvais temps, ca y est l’été est là, les températures remontent, envie de couleur dans sa garde robe, accompagné de jolis bijoux. Mary est une blogueuse comme la plupart d’entre nous, elle a une passion, les bijoux, un petit plus que je n’ai pas, sa patience, son...

Nouvelle commande Née Jolie

Bon vendredi à vous, comme vous le voyez dans le titre , une nouvelle commande née jolie, je rêvais depuis quelques mois d'une nouvelle paire de boucles d'oreilles, mais un peu originale, pour moi, des attrape rêves. Sait-on jamais si cela peut enlever les mauvais rêves, cela m'arrangerait...

Mes produits terminés de Juin

Je continue à vider mon stock, j’essaie de racheter les produits utiles lors de mes petits craquages, mais comme vous le verrez , ce mois-ci beaucoup de gels douches sont terminés. Je rachète avec plaisir mon produit chouchou pour la toilette intime, femfresh, pour les autres produits...

Haul chez Action

Depuis quelques semaine, un magasin Action a ouvert près de chez moi, du coup j’ai eu l’occasion de pouvoir trouver de jolies choses, je me suis accentuée plus sur la papeterie, mais je pense y retourner pour vous en faire profiter vous aussi peut être lors d’un prochain concours. Mais...

Petit tour chez Noz, Gifi et Carrefour

Aujourd’hui on se retrouve avec quelques achats, que j’ai réalisé cette semaine, on commence par quelques trouvailles chez Noz, pas grand-chose, un peu déçue, beaucoup d’arrivages textiles et nourriture. -des fils (bonbons de chez Haribo) - des cartes d’anniversaire et autres - une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse