twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Mes produits terminés de mai

Ce mois-ci comme vous le verrez j'ai fait fort, pour certaines catégories, et vu que j'aime beaucoup tester, il y a des mois c'est la folie. Les soins visages Les gels douches Les shampooings et douche intime Les déodorants Divers Ce que j'aimerais racheter sont : Anti cernes d'Avène Crème de...

Un bon plan chez Max plus

Comme vous savez j'adore aller en magasin de déstockage, j'avais reçu une newsletter qui m'informe chaque semaine des arrivages, et j'avais besoin de lessive , et j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Mais j'ai trouvé des produits bios, et quand j'ai vu ce que c'était, même si les packagings ont...

Mes petits achats chez notre cher Yves

Comme la plupart d'entre nous, notre cher Yves rocher, nous envoie toujours de belles cartes, nous proposant mille et une attention, et bien sûr moi aussi j'ai craqué. Mais j'ai été vraiment raisonnable, cette fois-ci je n'ai pas regardé le maquillage, j'ai juste prix eh oui encore des...

Mes achats aux promos Leclerc

Hello les ba, bon dimanche à vous , aujourd'hui je reviens avec mes achats chez Leclerc, eh oui je n'ai pas pu résister. La première chose que je voulais c'est la palette the nudes de chez Gemey, et à 8 euros je l'ai trouvé et prise vite fait , ensuite j'ai repris mes deux déo rexona, en...

Mes petits achats chez Noz

Bon mercredi à vous, il y a deux semaines sur facebook, ils annonçaient des produits Emma Noel, et comme j’ai pas pu y aller avant, j’y suis allée et ai-je trouvé des trésors ou pas ? Oui, j'ai trouvé une marque Bio que j'adore, la marque c'est Emma Noel, eh oui vous avez bien lu. Eh oui...

Allez Hop Poubelle ! Quelques produits terminés

Bon samedi à vous, comme chaque mois on se retrouve avec les produits terminés , on commence avec les produits pour le bain : 2 gels douches kneipp, trouvé à Action, j'ai beaucoup ces deux gels douches et je les rachèterais si je les retrouve, pour le moment remplacé par le gel douche à la...

Mes favoris de Mars

Bon jeudi à vous, j'avais envie de vous montrer quelques produits favoris pour ce mois ci, on retrouve souvent les mêmes. Pour chéri, les gels douches Sanex, pour moi mon femfresh, pour ma toilette intime, mon eau cellulaire Esthederm, et pour terminer un anti transpirant Sanex. Côté...

Swap vide placard avec le blog de Cindy

Eh oui , encore un, on avait mis en place et parler beaucoup, on était partie sur 5 produits neufs, merci à Cindy pour ce swap, j'ai adoré ce que tu m'as envoyé, des produits que je connais et d'autres pas, merci aussi pour les échantillons. On retrouve des produits que je connais comme la...

Achats chez ACTION

Oui je sais je suis en no buy, mais pour nous changer les idées, un magasin action a ouvert et j'ai été faire un tour et voilà ce que j'ai trouvé. J'ai trouvé des enveloppes bulles jolies, pour vous envoyer quelques petits cadeaux, ensuite un joli coloriage pour adultes, et deux palettes mais...

Mes favoris du mois de février

Pour ce mois de février j'ai beaucoup aimé : NOURRITURE les kinders chocolats (eh oui quelques barres pour le p'tit creux du matin pas bon pour les kilos mais tant pis) les mandarines le thé orange cannelle MAGAZINES Biba Femme actuelle Elle BEAUTE Côté corps Gel douche Secret de Provence à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse