twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Mes achats Essence

Eh oui j'ai de nouveau craqué sur la marque Essence, j'ai trouvé dans un Auchan tout un stand et je n'ai pas pu résister. Tout d'abord 3 jolis vernis, je reviendrais vous montrer les manucures réalisées courant décembre . Ensuite j'ai trouvé 3 pinceaux (désolé pour la qualité de la photo)...

Mes produits terminés de Novembre

En ce samedi je reviens vous parler de ce que j'ai fini ce mois-ci, pour une fois pas beaucoup de produits, vu les grands contenants que j'ai acheté dernièrement. On commence par l'hygiène : Produits déjà racheté : shampooing heal shoulders et sanex pour chéri Le gel douche lovea monoi...

Achats chez Noz

Comme promis voici la suite de mes achats chez Noz, aujourd'hui on se retrouve avec des produits Lovéa, j'ai eu la chance de trouver un shampooing et et un gel douche et un autre de la marque Sanex comme vous le verrez ci dessous. J'ai trouvé aussi des gels douches de la marque Mon petit paradis...

Allez hop aux suivants !

Aujourd'hui je vous souhaite un bon dimanche, je vous retrouve avec mes produits terminés du mois de septembre et d'octobre. Comme vous pourrez le constater, j'ai terminé pas mal de produits pendant ses deux mois. Tout d'abord les gels douches et produits intimes : Les produits utilisés par...

Craquage chez Noz et Gifi

En ce moment j'ai besoin de me faire plaisir du coup mercredi dernier une envie de craquage chez noz , et du coup je voulais vous faire découvrir ce que j'avais déniché. 2 petites cartes d'anniversaire, un petit carnet et un cahier rempli de jolis papiers Une boîte de thé et des bonbons (pas...

Ma matinée chez Zodio Clermont Ferrand

Ce matin, je me suis rendue chez Zodio à Clermont-Ferrand où je suis ambassadrice beauté, j'avais été invité à venir découvrir le nouveau rayon beauté, et une surprise m'attendait. Mais avant de vous faire découvrir, je me suis baladée dans les rayons, j'ai découvert le nouveau rayon...

Swap thé entre abonnées facebook et beauté addict

Il y a quelques temps, je vous avais proposé de faire un swap, entre abonnées facebook et beauté addict, ce swap consiste à faire découvrir un sachet de thé à une autre personne. Pour faire le tirage au sort j'ai utilisé le site random.org et les duos sont : Gwen aelle o et Miss etoile...

Swap vide tiroirs avec Vitamine68

Coucou merci à toi, tu m'as énormément gâtée, un swap vide tiroirs, c'est un échange de produits entre 2 personnes, de produits neufs ou utilisés, qu'on ne sert pas ou plus, et voilà ce que mon facteur m'a apporté. et pleins de surprises comme des gourmandises et du thé, merci à toi , je...

Hop poubelle, les produits terminés d'Août

Ce mois-ci encore quelques produits, à racheter ou pas, je fais le tri en ce moment. Commençons par les produits de douche et shampooing Cottage pêche un vrai flop, concernant l'odeur désagréable très chimique 3/10 Shampoing dalan d'olive parfait pour les cheveux gras 8/10 gel douche naturé...

Mes favoris de Juillet

J'adore regarder les vidéos et articles sur les favoris beauté et autres et j'avais envie de mettre ce type d'article sur mon blog. Mes trois palettes avec lesquelles je me suis le plus maquillée mon déodorant monsavon mes 2 baumes à lèvres mon gloss Milani, le grand rouge d'Yves rocher...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse