twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Achats non soldés chez Sephora

En ce moment, je fais le tri dans mes placards, et j'essaie de n'acheter que ce que j'ai vraiment besoin, et comme je suis passée chez Sephora pour voir les nouveautés, finalement je n'ai acheté que deux masques sephora et des pastilles pour le bain . J'avais entendu parler des petites bulles...

Mes produits terminés du mois de mai

Ce mois-ci pas beaucoup de produits terminés, je sais pas peut être plus des gros formats que d'habitude. On commence par les gels douches : Le gel douche cottage fraise menthe, je l'ai bien aimé par l'odeur de fraise, mais je n'ai pas retrouvé l'odeur de menthe, à racheter non car d'autres...

Achats Yves rocher

Bonne fête des mamans, à vous qui me suivez , à toutes et à tous, une maman on en a qu'une et quand elle n'est plus là elle me manque terriblement, mais elle sera toujours dans mon coeur. Eh oui je craque complètement en ce moment, mais j'en profite un peu, j'avais reçu une carte, donc bien...

Méga affaires chez Noz

Vous commencez à savoir que j'aime beaucoup aller me balader à noz , pour voir si je trouve des affaires, et là je suis tombée sur un bon plan. Avant de vous montrer ma méga affaire, je vais vous faire patienter avec quelques produits qui ont rien avoir avec la beauté, en premier je suis fana...

P'tits craquages chez Edouard

Comme tout le monde, je n'ai pas résisté à craquer, même si je deviens raisonnable, pourtant plein de produits me faisaient de l'oeil, mais vu le stock, j'ai pris juste des choses que j'avais besoin et un petit plus comme vous pourrez le constater. C'est parti . Et voilà mon p'tit craquage...

Mes produits terminés du mois d'avril

Un peu en retard, sur les produits d'Avril, mais avec les concours, pas eu trop le temps de vous montrer, ce que j'ai terminé le mois dernier, vous me pardonnez ? Mes deux shampooing garnier , un à la papaye , l'autre au cédrat, oui je pense les racheter Une crème main de chez l'occitane...

Eh oui encore craquage

Eh oui encore quelques craquages pour la fin du mois d'avril, mais j'ai résisté à certains produits

Votre peau vous démange ?

Après avoir pris mon bain, je souffre de démangeaisons, et je pensais que cela venait tout simplement d'un manque d'hydratant pour ma peau, et finalement suite à un article sur le net, je me suis aperçue que cela pouvait venir aussi de l'eau. Ayant une peau ultra sèche, ma peau me démangeait...

Tag de la blogueuse beauté

Ce tag est sur la blogosphère actuellement, et grâce à Muriel des coups de coeur de Mumu qui m'a taggué , voici mes réponses 1) En quoi ton Blog est-il différent des autres blogs beauté? Je ne sais pas si mon blog est différent des autres blogs beauté, mais mon blog est un endroit, où je...

Achats de cette semaine

A Noz j'ai trouvé une crème pour les mains pour Chéri, une crème bio de la marque Efidium, Du thé vert de la marque tetley à l'orange 2 jolis vernis rojo intense Du scotch décoratif et des cartes de voeux que je vais transformer et passons à gifi : un joli coloriage une crème pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse