twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Avril te découvre pas d'un fil

Mais que vais-je faire entrer dans ma salle de bain, vu le nombre de produits qui ont été terminés en février et mars, voici quelques uns des produits dont je vous parlerai au cours du mois d'avril. Je fais entrer le gel douche gommant à la vanille d'Yves Rocher, le shampooing pour cheveux à...

Quelques achats par ci par là

Un papillon par ci par là, moi ça sera quelques achats. J'avais besoin de vernis colle pour mes activités manuelles et j'en ai trouvé à Gifi, du coup tant que j'étais là, j'ai regardé mais rien trouvé de spécial. Ensuite direction noz, car j'avais vu sur la newletter qu'ils avaient reçu...

Eh hop direction Poubelle !

Aujourd'hui je voulais vous parler de mes produits terminés, désolée du retard, mais en ce moment, je cours partout, cela n'arrête pas. Enfin voilà les quelques produits que j'ai terminé pour le mois de février et le mois de mars. Les produits que je rachèterais sont : Le gel douche fée...

Ma boîte aux lettres

Cette semaine deux jolies réceptions, deux tests en cours, mais aussi pour vous. J'ai reçu le démaquillant biphasé de chez Biosphère Et pour terminer un jolis colis de chez Alepia , voici une photo de l'un des produits que j'ai reçu Je tenais à remercier ces deux partenaires pour leurs...

Quelques petits achats et cadeaux pour ma st valentin

On ne fête pas du tout la saint valentin, d'habitude car on trouve cela commercial, mais le 14 février, je n'ai pas compris ce qui est passé par la tête de Chéri , mais des petits cadeaux font toujours plaisir ! Il m'a offert un rouge à lèvres de la marque Rimmel, car je louchais à chaque...

Mes achats de Janvier

Au mois de janvier, j'ai reçu une carte de réduction chez Yves rocher et il y a certains produits que j'avais envie de tester depuis un petit moment. la bb cream, un gel douche gommant (nouveauté), la crème visage et corps pure calmille, et deux gels douches. En cadeau j'ai reçu le mini gel...

Ce mois-ci j'ai reçu

Encore une jolie bal pour moi ce mois-ci avec de jolies factures mais aussi de beaux produits à tester. Merci d'abord à Secret mask, qui a envoyé la crème pour les mains pour chéri, il en raffole toujours autant et p uis j'ai reçu un échantillon à tester en même temps. Une nouveauté...

Energisant, naturels comme je les aimes

Comme vous le savez , j'adore l'artisanat, le bio, les produits naturels, et quand Gaëlle m'a proposée de tester ces baumes, j'ai sauté sur l'occasion, même si au départ la curiosité m'a envahie, pour savoir comment était confectionné ses magnifiques produits. "Alors, Ça Pousse?", c'est...

En février ce que je vais tester

Au mois de février si mes yeux vont mieux, plein de tests en perspective, comme : les long asting de chez kiko le masque et le gommage Yves rocher une crème hydratante Corine de Farme les produits de chez Esprit Cosmétiques la crème pour les mains à l'huile d'olive des baumes bios pour le...

Petits achats

Cette fois-ci je suis allée à Max Plus, car j'avais besoin de 2 cadeaux pour des enfants, j'ai trouvé , mais j'ai trouvé quelques petits trucs pour nous aussi en même temps. Tout d'abord je collectionne la papeterie , stylos gommes rigolotes, carnets etc... et là j'ai trouvé un lot de 5...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse