twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Hop ! direction poubelle

Un peu en retard pour les produits terminés de décembre, mais encore un bon paquet de tester, et comme dit mon homme "Encore" Commençons par les gels douches : Le petit marseillais de Mr à racheter oui , déjà fait Le shampooing et l'après shampooing Dove, bien aimé à racheter oui mais...

Dans ma bal

Merci aux marques de m'avoir envoyé des colis surprises pour Noël. Voici quelques photos des cadeaux que j'ai reçu : Le lot reçu que j'ai gagné s'est sur beauté addict merci à l'équipe de beauté addict pour m'avoir envoyé le gel douche revitalisant et le parfum le p'tit paradis. J'ai...

Joyeux Noël à vous

Coucou tout le monde par ce message je tenais à vous remercier d'être là dans les bons et mauvais moments de la vie merci je vous souhaite un bon réveillon de Noël à vous tous et à vous toutes Joyeux noel et j'espère que tout se déroulera comme vous le souhaitez et que votre soulier sera...

Résultat du top fan

Coucou tout le monde, voici le résultat du top fan de cette semaine ! Lililou Meili Gugiop Katell1 Angemarie Xaphie Cia24 Vitamine68 Kathia35 Ramouncha Pour les autres pour certaines vous n'êtes pas loin continuez

Noel avant l'heure !

Ce swap je l'ai réalisé avec El isabeth , une amie de longue date, avec qui je discute souvent sur différents sujets, et j'avais envie de faire un échange de colis avec elle. Nous avons décidé de s'envoyer un colis mais pas de dépenses, juste une ou plusieurs gourmandises à faire découvrir...

Résultat du top fan de décembre : du 1er au 7 décembre inclus

Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour le résultat du top fan de cette première semaine de Décembre, comme je vous l'avais indiqué c'est la marque Oh sens qui vous accompagne tout le long de ce mois-ci , en vous proposant des échantillons dont les produits que vous pouvez...

Trèves de blablas #3

Comme cette catégorie vous plaît bien, je continue sur ma lancée, la semaine dernière je vous ai parlé de moi, un sujet parler de moi , je n'aime pas , vous verrez d'autres sujets mais parler de moi est très dur, enfin passons. Le sujet que je souhaite aborder aujourd'hui est plus léger, on...

Résultat du top fan du mois de novembre

Merci à toutes d'avoir joué une fois de plus le jeu , les deux gagnantes ont été prévenues par mp Meili Angemarie Vous avez gagné une crème hydratante skin chemist. Bravo à vous deux, et les autres une autre marque vient vous accompagner pour le mois de décembre et le top fan recommence...

2 magnifiques bijoux : Jewell

Dans un précédent article ici je vous proposais un bon plan pour acheter des bijoux à petit prix, et jewel a décidé de me faire parvenir deux autres bijoux afin de vous les présenter. J'ai pu choisir deux bijoux, j'ai pris un magnifique collier qui ira très bien avec une jolie petite robe...

Avis de mes abonnées via Frédéric M

Comme certaines le savent, sur le blog il y a un top fan, mais aussi sur la page facebook du blog, et le mois de septembre et d'octobre , certaines personnes ont choisi de tester des produits de la marque Frédéric M, voici leurs avis . Avis de Corinne sur un masque visage Frédéric M : J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse