twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Ma magnifique boîte aux lettres

Cette semaine, elle était bien remplie, j'ai reçu quelques mauvaises nouvelles, taxe d'habitation (merci la télé grr elle a encore augmenté), les assurances aussi pour la voiture qui augmente en 2015. Mais aussi quelques bonnes nouvelles, sont apparues au fil des jours . une multitude de...

Encore des achats

Noël approchant, j'avais envie d'acheter des présents aux personnes que j'aime, mais vu que je n'aime pas la foule, je préfère y aller plutôt, du coup j'ai décidé d'aller faire un peu de shopping. J'ai débuté par une parapharmacie, car des petits coffrets de soins peuvent faire des petits...

Ma liste au Père Noel

Eh oui dans un mois et demi c'est Noël, et comme tout les enfants j'avais envie moi aussi d'établir ma liste au Père Noel, même si j'y crois plus, je me suis dit pourquoi pas vous montrez ce que j'aimerais recevoir pour Noël. Tout d'abord, en premier lieu avant de vous parler de produits de...

Résultat du top fan de cette semaine

Pour les personnes de septembre, vos échantillons sont partis hier désolé du retard. Voilà le résultat du top fan de cette semaine, en jeu une crème hydratante skin chemist , oups ! Ramouncha Cdx45 Gugiop Angemarie Xaphie Cia24 Meili Katell1 Lililou11 Patache Pour les autres il vous reste une...

Astuce pour détourner un produit

Tout le monde sait que j'aime pas jeter les produits qui ne me conviennent pas et comme d'habitude cette semaine j'ai essayé quelques astuces : Pour nettoyer mon bureau et mon clavier d'ordinateur, j'applique un parfum que je n'aime plus l'odeur sur un coton et hop recyclage. Des lingettes...

Anti bobos fleurs de bach

Cette crème je l'ai reçu de mon partenariat Pharma293 , un sos urgence pour petits bobos de la vie, de notre peau (brûlure, coupure, boutons, piqûres) qui est vraiment utile, plus besoin d'embarquer ma trousse de pharmacie quand je pars au boulot, en voyage ou autres. Voici quelques anecdotes...

J'ai testé les cotons démaquillants les tendances d'emma

Si vous me suivez, j'avais reçu dans le swap de Jennifer, des cotons écologiques, j'avais bien aimé mais j'étais plus attirée par mes cotons habituels du commerce, et là j'ai reçu des cotons démaquillants les tendances d'Emma, je tiens à préciser que je les ai gagnés, que ce n'est pas la...

Nouveaux produits dans ma salle de bain

Ce mois-ci, certains produits sont partis , d'autres entrent, comme par exemple le shampooing Timotei 0% paraben, un gel douche le petit marseillais miel de lavande, des échantillons divers (crème de jour, de nuit, lait pour le corps) un masque montagne au chocolat , un gommage de la marque...

Favoris/Flop du moment

Ce mois ci quelques produits favoris : mon eau de jasmin de christian lénart la crème au venin d'abeille de skin chemists l'huile démaquillante biosphère le shampooing bleu énergie fruit le démêlant Frédéric M le make up frédéric m Passons côté accessoires : la tangle Teezer Pour...

Nouvelles promotions sur le site Yguelia

Cette promo vaut le coup allez voir http://yguelia.fr/content/11-promotions Yguelia ce sont les produits bios non testés sur les animaux C'est la marque qui va vous faire tester leurs produits pour ce mois d'octobre , bonne soirée , demain on se retrouve avec un test de produits terminés de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse