twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Kit de survie pour les chaleurs

Coucou je sais pas, chez vous mais ici dès le matin je cuis, du coup j'essaie de trouver différents moyens de me rafraîchir, j'ai essayé les lingettes déodorantes, top ou flop http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-lingettes-deodorantes-daction.html

Test les bandelettes de sport Nozoair

Envie de reprendre les randonnées, le grand air , pour mes séances de sport au lieu d'aller en salle, une bonne paire de basket, un bâton de marche et me voilà partie. Sauf qu'actuellement j'ai chopé un bon rhume, du coup du mal à respirer via le nez, j'ai découvert y a quelques temps, les...

Mes tisanes et mes thés du moment

Un grand merci encore à Françoise pour ses découvertes, elle devait m'envoyer que quelques tisanes et thés qu'elle n'aimait pas et elle m'en a envoyé toute un boîte. Elle a pensé aussi à mon homme en même temps, du coup je vous présente La marque Twinings earl grey cette marque mon chéri...

Mon soin ultra doux intime L plaisir féminin

Comme tout le monde, j'aime me faire plaisir, et faire plaisir à mon corps, mais ce n'est pas évident de parler de certains sujets, qui restent encore tabou sur la toile. Ce soin m'a été envoyé par une marque, que je ne connaissais pas du tout, j'ai reçu une demande, et je me suis pourquoi...

Mon démaquillant tout doux

Ce n’est pas vraiment un gant, c’est comme une serviette, ou l’on enfile de chaque côté ses doigts. Cette serviette est assez grande, pour nettoyer et démaquiller facilement et efficacement, le visage, ainsi que le cou. Il suffit de l’humidifier, sans mettre aucun produit dessus, afin de...

Détente, une astuce la brume d’oreiller Au Pays de la fleur d’oranger

Déjà merci à ma partenaire de m’avoir fait découvrir ce type de produit, qui était vraiment inconnu, entendu parler seulement mais jamais testé et vous ? La marque Au pays de la fleur d’oranger c’est un duo , la créatrice Virginie Roux , fondatrice et véritable chef d'orchestre...

Ma lotion botanique FERET PARFUMEUR

Quand la marque FERET m’a proposée de tester cette lotion corporelle, j’étais ravie de pouvoir de la tester, comment vous dire une belle marque qui me faisait parvenir une de leur nouveauté, quelle honneur pour moi, une grande maison de parfumerie qui me fait confiance, une petite blogueuse...

Découverte de thé au palais des Thés à Clermont Ferrand

Comme je vous ai déjà présenté mes achats dans cette boutique, je reviens vous parler des thés tester. Comment vous dire, rentrer pour moi dans une boutique de Thé, il y a quelques années, je n’aurais pas osé sauter le pas, pourquoi ? Timidité ou tout simplement inaccessible pour moi, je...

Saint Tropez, mon kit autobronzant de l’été

Si vous êtes comme moi, j’aime beaucoup l’été pour sa chaleur, son soleil, les vacances, mais ce que je n’aime pas c’est m’exposer, faire la crêpe pour parfaire son bronzage. J’aime bien être halée, mais pas rester des heures entières, couchée, avec une bonne protection à...

Mes produits Suzanne aux bains avec DRUGSTOREDELUXE

Comme vous le savez j’ai été sélectionnée pour tester la marque Suzanne aux Bains, merci à DrugstoreDeluxe, pour ce magnifique colis. J’ai pu choisir 3 produits, dur de choisir car il y avait beaucoup de tentations, mais mon choix c’est : Le savon liquide Nature La crème pour les mains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse