twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Eh oui me revoilà

Comment allez vous ? J'aime bien passer sur vos blogs, même si je passe pas trop souvent, je profite des vacances, et comme vous avez pu peut être le voir, sur l'autre blog , je publie maintenant que 3 fois par semaine, pas par manque d'envie, mais plus par manque de temps. Sinon ici tout va...

Trèves de blablas et ma bal

Eh oui comme d'habitude avec le racontage de ma vie, quotidienne, et comme j'ai vu que vous aimez cela, pourquoi ne pas continuer. Cette semaine vu le temps, pluvieux et frais, j'ai fait le ménage d'été,entre le tri et le rangement de la maison, cela fait du bien, même si je n'ai pas encore...

Trèves de blablas

Bon dimanche, quoi de neuf chez vous ? Ici tout va bien, je profite des vacances, et puis j'ai décidé de rebondir par rapport à mon cap, je vais me réinscrire et repasser cette satanée épreuve ou j'ai raté. Je tenais aussi à vous remercier de me suivre, car même si je passe pas...

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, ici le temps est chaotique, j'en profite pour faire quelques articles d'avance. Quelques nouvelles, ca y est je suis en vacances, en attente de mes résultats pour mon examen aussi, quand vous lirez cet article, je serais si je l'ai ou pas, un peu...

Trèves de blablas

Hello tout le monde , ca y est les examens sont terminés, je vais pouvoir souffler , cette semaine a été bien chargée, du coup pas eu le temps de faire des articles pour le blog, mais je vais me rattraper à partir de la semaine prochaine. Et vous votre semaine s'est elle bien passée ? Ici la...

Trèves de blablas

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, allez je vous retrouve avec ma semaine. Cette semaine a été bien chargée, entre le boulot, les révisions, et puis aussi des plaisirs..... Lundi, mardi et mercredi, boulot, révision et vie quotidienne..... Jeudi, vendredi, samedi et dimanche...

Un p'tit coucou

Cette semaine un peu débordée, et fatigante, la première épreuve s'est bien passée, j'en ai une autre la semaine prochaine, du coup pas trop d'articles sur le blog, mais sinon encore une bonne nouvelle pour moi une perte de 3kilos encore pour cette semaine, donc je continue sur ma lancée, et...

Eh oui comme je vous disais, je garde mon blog sur beauté addict, mon blog c'est mon bébé, et vous aurez différents articles sur les deux blogs, et j'alimenterais les deux, car je ne peux pas malheureusement m'en passer, et puis compliquez pour moi, car ici j'ai des amies, et dur de vous...

Changement de plateforme pour le blog

Bonsoir les filles, moi aussi j'abandonne beauté addict, pas que je ne me plaisais pas avec vous, mais blogger sur ba était devenu très difficile, pour insérer les images et bien d'autres, je reviendrais bien sur vous lire, je ne vais pas supprimer le blog , mais si vous le souhaitez vous...

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien , me voilà de retour, après mes vacances, la reprise a été vraiment dure, et puis ba , qui nous a fait des siennes, ne m'ont pas donné envie de faire des articles. Cette semaine a été vraiment dure pour moi, entre le stress qui monte, les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse