twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Trèves de blablas et ma bal

Hello comment allez vous ? Ici ca va bien, le retour du soleil fait du bien, j'ai repris le sport cette semaine, sans trop forcer et cela m'a fait du bien. Côté plaisirs cette semaine je me suis remise au coloriage, je fais cela en attendant que les enfants arrivent, ou je commence à étudier le...

Treves de blablas

Eh vous allez bien en ce vendredi soir, un peu tard mon article, mais cette semaine a été surchargée, encore et encore, la fatigue étant là, je vous dirais que j'ai juste envie de me faufiler sous ma couette en ce moment. Cette semaine pas de sport, car toujours mon problème au genou, du coup...

Hello tout le monde, je vous souhaite un bon début de week end, cette semaine a été surchargée, je vous avouerais qu'il me tardait que la semaine se termine. Besoin de souffler, de se détendre... Les intempéries toute la semaine, marre de la neige, du verglas et véritable patinoire toute la...

Bonne fin d'après midi à vous, ici un petit récapitulatif de ma semaine, elle a très mal commencé cette semaine pour terminer un peu mieux. Lundi matin, routes enneigées, et mal à un genou, impossible de poser le pied, du coup pas de boulot pour moi pendant ses deux jours, lundi et mardi, du...

Trèves de blablas

Bonjour les astucieux et astucieuses, comment allez vous ? En cette fin de semaine un petit peu tristounette vu le temps , pas trop grand chose à vous raconter cette semaine. Comme je vous le disais, précédemment, j'ai décidé de m'effectuer un p'tit plaisir chaque jour. Lundi après le boulot...

Allez tout d’abord je voulais vous souhaiter une excellente année à toutes, et une très bonne santé. Ouf ! l’année 2016 est terminée, malgré des problèmes matériels qui ont fini de pourrir mon année, je reviens encore plus forte cette année, on prend souvent des bonnes résolutions...

Derniers trèves de blablas de l'année et ma bal

Comme cette catégorie vous plait bien, j'en profite pour vous parler de ma dernière semaine de cette année, travers cet article, je souhaitais aussi vous remercier, car grâce à chacun ou chacune d'entre vous, par vos j'aime et vos commentaires, j'ai toujours l'envie de vous parler de...

Trèves de blablas

Hello, j'espère que vous allez bien, avez vous fini vos courses pour Noel, le repas est il préparé, moi encore plein de choses à terminer, mais je pense comme tout le monde. Cette semaine, première semaine de vacances, cela a fait beaucoup de bien, prendre le temps de vivre, se lever sans...

Coucou tout le monde, ca y est je suis en mode vacances, cela va faire du bien, pouvoir se reposer, souffler, pensez à autre chose, et préparer les fêtes de Noêl et jour de l'an. Cette semaine a été extrêmement fatigante, des hauts et des bas comme tout le monde, la semaine sur les nerfs...

Trèves de blablas

Tout d'abord j'espère que votre semaine s'est bien passée, la mienne un peu chargée. Vendredi dernier, invitée aux ventes privées de Noel chez Zodio, pas de craquage beauté, car pleins de choses en stock Juste une bougie de la marque Durance, verger en fleur , car j'avais envie de découvrir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse