twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Mon masque du moment Eugène perma

Coucou bon dimanche à vous, aujourd'hui allez un p'tit moment de plaisir, je réalise une fois par semaine, un masque pour mes cheveux, afin de les soulager, du stress, de la pollution et bien d'autres malheurs, qui reflètent sur ma chevelure. Ce masque réparateur, convient aux cheveux colorés...

Une p'tit détox avec le petit marseillais

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour tester le duo du petit marseillais. L'effet mentholée sur ma chevelure, j'ai tout simplement adoré , le duo shampooing et l'après shampooing, couleur lagoon, ca m'a fait voyager, l'effet sur mes cheveux, adieu toxines, cheveux souples...

Mon shampooing nourrissant Born to Bio

Eh oui, le mois de mars se termine dans quelques jours et je reviens vous donner mon avis sur le shampooing testé de ce mois-ci qu'en ai je pensé ? Ce shampooing je l'ai bien aimé par sa texture et son efficacité, il rend mes cheveux plus souples et plus brillants. Pour le côté nourrissant...

Shampooing Eugène Perma de Duo Beauty

Comme vous le savez j'aime beaucoup tester différentes marques de produits, et mon chéri est tenté aussi, du coup quand mélanie m'a proposé de m'envoyer un colis pour tester leurs différentes marques, j'étais ravie. DUO BEAUTY c'est 2 personnes qui aiment l'esthétisme, la beauté, et la...

Le petit marseillais une histoire en duo ?

Cette marque comme vous l’avez déjà vu sur mon blog j’aime beaucoup, et aujourd’hui je reviens avec un duo, un duo qu’on a réalisé à 2, je viens vous parler de nos shampooings. Chéri aime beaucoup le shampooing antipelliculaire de couleur verte de la marque, utile par son petit...

Mon shampooing à l'olive d'Emma Noel

Ce shampooing était une trouvaille de chez Noz, il y a quelques temps, et vu que le mien était terminé, j’ai choisi ce shampooing. Son contenant est en plastique, on le différencie bien d’autres, car le dessin d’olive est sur le packaging, l’odeur est agréable, il n’en faut pas...

Ma nouvelle brosse lissante de Madame Paris

J’ai été sélectionnée une nouvelle fois par Madame Paris afin de pouvoir tester leur nouvelle brosse lissante, et je reviens vous en parler en toute objectivité. Cette nouvelle brosse est livrée dans un joli coffret, elle est de bonne qualité et un magnifique packaging moderne et bicolore...

Test du shampooing solide de Pachamamai

Ce shampoing je l’ai reçu grâce à un partenariat, merci à eux pour cette découverte. Notox est un shampoing équilibrant. Riche en plantes ayurvédiques et en Argile, il régule le sébum, apaise le cuir chevelu et calme les démangeaisons, il compense la pollution urbaine. Enrichi en Huile...

Mon shampooing Tutti frutti avec Arlulo

Je continue sur ma lancée avec les produits de la marque Arlulo, je reviens vous parler d’un de leurs produits qui pourrait convenir aux cheveux colorés. Qu’en est il vraiment ? J’ai été surprise tout d’abord par la senteur de ce shampooing, une odeur tutti frutti qui me plonge dans les...

Mon shampooing Hip

Reçu pour un test, ce shampooing m'a été envoyé par un site de tests de produits . Ce shampooing est de petit format, pratique par son packaging et en forme de tube, le bouchon se referme facilement. Concernant l'odeur, c'est assez agréable, le shampooing a une couleur blanche, surprenante au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse