twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Amatrice de gourmandises, Ambassadrice Le Ster

Sélectionnée pour tester un joli colis de gourmandises de la marque Le ster, petits et grands se sont régalés, comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous, des produits manquent. Dans ce colis on retrouvait : - 6 petits moelleux au chocolat - 1 paquet de crêpes fourrées au chocolat - 1...

Les merveilles

Aujourd'hui l'envie de pâtisser est bien présente en ce moment, et avec chéri on continue nos petits plaisirs et dimanche c'est gourmandises. Vous n'aurez pas d'article beauté , mais plus cette recette, de merveilles, appelés bugnes, type de beignets que l'on fait plus pour mardi gras...

Mes gourmandises de ce mois-ci

Bon vendredi à vous, aujourd'hui envie de vous parler de mes achats gourmands de ce mois-ci, passionnée de Thé j'adore découvrir de nouvelles marques et de nouvelles saveurs, voilà ce que j'ai pu trouvé ce mois ci : Deux marques que je ne connaissais pas du tout, le thé au citron est...

Mon thé energy matcha de chez Teatox

Comme vous le savez je suis une inconditionnelle buveuse de thé, et quand la marque Teatox m'a proposé de tester l'un de leurs thés, j'ai choisi le thé vert énergy matcha. Pourquoi celui-ci et pas un autre, car tout simplement, en lisant l'intitulé de ce thé, j'ai voulu vérifier vraiment si...

Tarte aux poires et à l'amandine

Cette recette je la fais en début d'année, plus légère que la galette des rois à la frangipane, si vous souhaitez voir la recette cliquez ici

Citrons confits aux deux chocolats

Cette douceur je l'ai reçu d la part de lizzie dans notre swap, j'avais envie de vous faire envie , peut être un petit plaisir original pour les fêtes composé : Ingrédients: Sucre, pâte de cacao, citron confit 20% (écorces de citron, sirop de glucose, correcteur d'acidité: E330...

Patisson farci à ma façon

Souvent on farcit les pâtissons comme les courgettes , juste avec de la chair à saucisse, mais moi j'avais envie d'innover. On commence par mettre une couche d'oignons, ensuite des rondelles de tomates, de la chair à saucisse, des rondelles de pâtisson, et on continue jusqu'à qu'on est plus...

Cake au saumon fumé

Comme vous le savez , j'aime bien cuisiner et lorsque je reçois des amis, en apéro à la place des cacahuètes , j'aime bien faire des cakes salés. Aujourd'hui je vous propose ma recette Ingrédients ; 3 oeufs 150 g de farine 1 sachet de levure 8 cl d'huile de tournesol 12,5 cl de lait chaud...

Le Pounti

Cette recette se transmet de mère en fille, depuis des années. Ma grand mère l'a transmise à ma mère, et celle-ci me la transmise aussi. C'est une entrée que l'on confectionne à la fin de l'été voir le début de l'automne. Le pounti est un plat paysan typique, qui se cuisine dans le Massif...

Ma première Miam Party

Qu'est ce que c'est ? C'est une revue sur mes coups de coeurs culinaires, que j'aimerais vous faire découvrir, à travers des photos, de mon avis, ou tout simplement par une recette que j'ai réalisé, vous retrouverez cette revue de temps à autre. Commençons par plusieurs boissons,suite à un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse