twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers

Idées à faire avec vos enfants pour Halloween

Comme vous le savez, j'aime bien m'occuper les mains, et le fait de travailler avec les enfants, c'est génial de pouvoir leur faire découvrir des choses toutes simples, qui sont faciles à réaliser. Dur me direz vous de les occuper pendant les vacances, ce que m'ont dit certaines amies ou...

Nouveau concept avec les bijoux de Lynéa

Si vous suivez mon blog et ma page facebook, vous savez que j'aime découvrir de nouvelles boutiques , et aussi que j'adore lire. Quand j'ai trouvé cette boutique, je m'attendais simplement à trouver que des bijoux comme son nom l'indique et finalement non , qu'ai je trouvé ? Un nouveau concept...

Trèves de blablas et ma bal

Eh oui comme chaque semaine des choses à vous raconter, et ce que ma gentille factrice m'a ramené. Le week end dernier, j'ai fêté mon anniversaire en famille et reçu un joli calendrier, un livre , et un coloriage mystère. Ensuite ma semaine s'est bien passée, elle a été courte car mercredi...

Mes achats d'octobre

J'avais envie de vous présenter quelques articles achetés par ci par là, pas beaucoup , mais quelques plaisirs, une envie toute simplement. On commence par quelques achats chez Noz, mon chéri a trouvé dans un bac un kit de vernis de la marque Misscop, ensuite j'ai trouvé un collier juste...

Mon Bag@Elles mon nouveau organisateur d’AMARANDE G

Amarande G c’est une créatrice qui a de l’or dans les doigts, imaginative à souhait, elle crée elle-même ses créations, de la maroquinerie en passant par les bag@elles, qui sont des organisateurs de sac. On retrouve cette créatrice chez elle à Meximieux dans l’Ain, où elle a plusieurs...

Trèves de blablas et bal

Allez je continue sur ma lancée, samedi vous n’avez pas eu d’article, car j’avais besoin de me ressourcer, du coup on est parti se balader, mais où, dans mon département natal, le cantal, voilà quelques photos de notre sortie, retrouvez ses racines cela fait du bien, retrouver les gens...

Découverte de la boutique French riviera

Cette boutique je vous l’avoue, je l’ai découverte grâce à une demande de partenariat de la marque, et celle-ci m’a proposée de recevoir une création unique, car j’avais parlé de sa boutique sur ma page facebook. Cette créatrice a toujours aimé les bijoux, et lorsqu’elle attendait...

Mon swap avec le monde de Natieak

Il y a quelques temps, on a décidé de se faire un swap, vide placards avec des produits neufs, nous nous sommes posées différentes questions par rapport à ce que l’on aimerait tester, différents produits pour la beauté, ou autres, selon notre type de peau, produits bios ou non . Je tenais...

Découverte de la boutique Lady Rubis

Quand la boutique Lady rubis, m’a proposé de tester un de leurs objets, j’étais ravie, car comme vous le savez, passionnée de loisirs créatifs, ce partenariat m’a aussi permis de découvrir un nouveau loisir créatif, la décoration denwa, appelé communément deco den, issu du style...

Allez adieu septembre

Une semaine qu'ils traînent dans ma salle de bain, qu'ils sont terminés et que je dois vous les présenter sauf que bien sûr je n'y pense pas, et ce matin j'ai décidé qu'il était tant de vous parler de mes produits terminés. Comme bien souvent on retrouve les habitués et des nouveautés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse