twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers

Trèves de blablas et ma bal

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien , me voilà de retour, après mes vacances, la reprise a été vraiment dure, et puis ba , qui nous a fait des siennes, ne m'ont pas donné envie de faire des articles. Cette semaine a été vraiment dure pour moi, entre le stress qui monte, les...

Concours pour gagner une lampe

Coucou tout le monde, comme intitulé, retrouvez moi sur facebook pour remporter la même lampe que la mienne, le concours est ouvert jusqu'à mercredi prochain minuit à vous de voir bonne journée...

Treves de blabla et cie

Hello, j'espère que vous avez passé une bonne semaine, ici les vacances font du bien. Cette semaine a bien commencé, puisque beaucoup de repos, mais aussi pas mal de choses de faites aussi. Samedi, le p'tit lapin de Pâques, m'a apportée des gourmandises mais j'ai été raisonnable et...

Ma nouvelle lampe de bureau avec Aglaia

Vous savez que j'adore créer, vous raconter ma vie sauf que pour bien écrire et que mes articles, je les écris le soir, du coup quand on m'a proposé de tester une nouvelle lampe de bureau, je n'ai pu qu'accepter. Cette lampe de bureau a un beau design, chic et soft à la fois, comme vous...

Treves de blablas et cie

Hello tout le monde, ca y est je suis en vacances, depuis hier midi , ouf cela va faire du bien quelques jours de vacances ! Cette semaine a été fatigante, les enfants étaient surmenés, et du coup du mal à suivre par moment je vous avouerais, sinon le train train habituel, comme tout le monde...

Concours sur ma page fb

Hello un p'tit concours avec un lot surprise à remporter sur ma page facebook https://www.facebook.com/1397289417172244/photos/a.1397685693799283.1073741827.1397289417172244/1899280696973111/?type=3 A vous de voir bonne chance à tous et à toutes

Trèves de blablas

Hello tout le monde, j'espère que votre semaine s'est bien passée. O n commence par la mauvaise nouvelle comme cela ca s'est fait, mardi matin je me suis levée j'avais de la fièvre et un gros rhume, nez bouché, mal de gorge, heureusement pour moi je devais aller chez le mèdecin et j'en ai...

Trèves de blablas et ma bal

Allez eh oui la semaine a été chargée, du coup pas eu le temps de passer sur le blog pour vous faire des articles, du coup ce p'tit trève de blablas en ce mardi On commence par les bonnes nouvelles, un joli cadeau par une marque que j'avais fait un article comme cela, et qui m'a contacté pour...

Mes tests du mois d'avril

Allez le mois prochain, j'avais envie de tester la marque Cattier, du coup je fais entrer dans ma salle de bain trois produits de la marque Cattier, une marque que j'avais envie de découvrir et vous faire découvir. On commence par la crème de douche au thé vert : On continue avec la crème de...

Trèves de blablas

H ello les filles et les gars, comment s'est passée votre semaine ? I ci beaucoup de fatigue, le moral au plus bas dès le début de la semaine, mais grâce à ma moitié et des amies(is) j'ai remonté un peu la pente et vu le temps cela donne pas la pêche. P ourtant des bonnes nouvelles, mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse