twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers

Encore un p'tit tour chez Noz

Eh oui vous avez bien lu, un p'tit tour et comme d'habitude quelques craquages, même si cette fois-ci je n'ai pas trouvé grand chose côté beauté, mais comment vous dire j'essaie de vider mes stocks, avant d'acheter maintenant. Plus d'envie de créations en ce moment depuis que la pluie est...

Les nouveautés Stabilos avec Direct Fournitures

La marque Stabilo, vous connaissez ? On connaît les fluorescents, bien pétards, qui nous aident à souligner des mots importants, ou pour les enfants réaliser des dessins en fluos, c'est fun ! Mais aujourd'hui grâce à mon partenaire j'ai pu tester les nouveautés, les stylos feutres pointe...

Résultat du concours avec Amarande

Hello , tout le monde, après avoir effectué le tirage au sort pour le rangement pour votre sac à main, la gagnante est Nathalie Muller, elle a été prévenue, félicitations encore à toi , et pour les autres un autre concours se prépare

Swap vide placard avec le blog de cindy

Depuis un petit moment avec Cindy, on papote, et comme souvent on a des produits qu'on utilise pas, bios ou non et à la place de les laisser dans nos tiroirs on réalise un swap vide tiroirs de produits neufs. Donc voilà encore une fois, on s'est fait un vide tiroirs, placards avec des produits...

Ma box déco de la st valentin

Oui, je sais certaines vont me dire, mais la st valentin est déjà passée, depuis plus d'un mois, maintenant, mais cette box on peut l'utiliser tous les jours, ou pour tout autre occasion. Cette box a été crée par Isabelle et son fils Rémi, cette box vous pouvez la créer vous même en...

Trèves de blablas et ma bal

Bon dimanche à vous, eh oui cette semaine a été un peu chargée du coup on se retrouve aujourd'hui pour ma semaine et ce que j'ai pu trouver dans ma jolie boîte aux lettres. Commençons pour une fois par ma bal, elle a été encore remplie pas mal cette semaine : Sélectionnée chez le petit...

Double Je de Jean François Pré

Ce roman est original dès sa mise en page, il ne contient pas de chapitres, Seulement des pronoms personnels, tels que "Lui, Elle, Je', Je" a qui l'on peut s'identifier. On perçoit à travers ce livre du suspense, on peut se mettre facilement à la place de l'avocate, de l'accusé et des...

Trèves de blablas et ma bal

Coucou tout le monde, comment allez vous ? Comment s'est passée votre semaine ? Cette semaine était déroutante et fatigante pour moi, mais le week end est fait pour se détendre, donc à fond la détente. Retour au boulot, la semaine est passée assez vite finalement. Lundi une p'tite peur, en...

Mes autres achats du mois de février

Comme je vous l'avais dit , je reviens avec des choses trouvées chez mes destockeurs préférés, comme par exemple : Des bougies, un lot de 3 bougies, fana de ses bougies, je n'ai pas résisté longtemps Ensuite un peu de lecture, romantique et autre à petit prix et pour terminer quelques bijoux...

Concours avec Amarande G

Coucou les astucieux et astucieuses, avec l'accord de la marque Amarande G , je vous propose de remporter un rangement astucieux pour votre sac à main, il s'adapte à tous types de sac, pour cela il suffit de : Aimer cet article et mettre un commentaire Aimer la page facebook si vous pouvez de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse