twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers

Mes achats fin février

Quand j'ai un p'tit coup au moral, à la place de craquer sur le chocolat, je me dirige souvent dans mes magasins préférés comme dirait une amie, NOZ et action eh oui, donc voici mes découvertes chez eux . et voilà pour Action : et pour terminer chez Gifi : deux bases pour les vernis Je...

Treves de blabla du vendredi et cie

Hello, tout le monde j'espère que votre semaine s'est bien passée, ici beaucoup de détente pour cette deuxième semaine de vacances pour ma zone. On adore se balader et vu le temps, on a profité de faire de la marche dans la campagne environnante, ça fait du bien. Ensuite, une petite sortie à...

Trèves de blablas

Allez on se retrouve pour un p'tit récapitulatif de ma semaine, oh cela ne va pas être long, cette semaine. La routine cette semaine, un peu fatiguée, heureusement en vacances à midi pour deux semaines, eh oui les enfants le sont et moi aussi. J'avance dans ma formation et je commence à...

Mes coloriages anti stress

Beaucoup d'entre vous sont comme moi, dur de passer certains moments , ou de la journée, de la nuit, la vie tourne et tout le monde a des hauts et des bas. Actuellement, je suis très fatiguée, dans la vie ce n'est pas évident pour chaque personne qui vit sur cette planète, et j'en fais partie...

Concours avec amarande g sur facebook

Un rangement parfait pour votre sac à main https://www.facebook.com/1397289417172244/photos/a.1397685693799283.1073741827.1397289417172244/1864389513795563/?type=3

Trèves de blablas et ma bal

Hello comment allez vous ? Ici ca va bien, le retour du soleil fait du bien, j'ai repris le sport cette semaine, sans trop forcer et cela m'a fait du bien. Côté plaisirs cette semaine je me suis remise au coloriage, je fais cela en attendant que les enfants arrivent, ou je commence à étudier le...

Mes tests du mois de Février

Allez petites curieuses , qu'est ce que je vais tester ce mois-ci ? D'après vous ? On commence par un kit anti âge et anti tâches de la marque Clinique...

Concours avec Direct Fourniture

Hello tout le monde comme promis voici le concours pour remporter une box de papeterie qui sé déroule sur la page fb du blog https://www.facebook.com/1397289417172244/photos/a.1397685693799283.1073741827.1397289417172244/1861553624079152/?type=3 Pour les autres en avant première un autre...

Quelques achats

Le mois dernier, comme tout le monde je pense j'avais besoin de petites choses, quelques petits craquages tout de même. On commence avec Noz, j'ai trouvé mon p'tit bonheur avec des gels douches de la marque Energie Fruit à 1.99 euros au lieu de 3.50 euros en grande surface, j'en ai pris de...

Treves de blablas

Eh vous allez bien en ce vendredi soir, un peu tard mon article, mais cette semaine a été surchargée, encore et encore, la fatigue étant là, je vous dirais que j'ai juste envie de me faufiler sous ma couette en ce moment. Cette semaine pas de sport, car toujours mon problème au genou, du coup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse