twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers

Découverte de la boutique Papillon de Nuit

Coucou tout le monde, comme vous le savez, j'adore les bijoux et quand la créatrice de cette boutique m'a proposé de choisir un bijou, je n'ai pu résisté à choisir un bracelet avec un arbre de vie. Mais qui est cette créatrice ? Je réalise des bijoux fantaisie depuis deux ans maintenant...

Trèves de blablas et ma bal

Hello tout le monde, je vous souhaite un bon début de week end, cette semaine a été surchargée, je vous avouerais qu'il me tardait que la semaine se termine. Besoin de souffler, de se détendre... Les intempéries toute la semaine, marre de la neige, du verglas et véritable patinoire toute la...

Mes produits terminés de décembre

Voilà quelques spécimens de produits terminés, quelques uns que je regrette d’autres moins. Mes 2 chouchous du moment, que je rachète tout le temps, le gel douche au Monoi de notre Yves national et mon femfresh intime Le shampooing emma noel, je le retrouve je le reprend, j’adore la douceur...

Bonne fin d'après midi à vous, ici un petit récapitulatif de ma semaine, elle a très mal commencé cette semaine pour terminer un peu mieux. Lundi matin, routes enneigées, et mal à un genou, impossible de poser le pied, du coup pas de boulot pour moi pendant ses deux jours, lundi et mardi, du...

Trèves de blablas

Bonjour les astucieux et astucieuses, comment allez vous ? En cette fin de semaine un petit peu tristounette vu le temps , pas trop grand chose à vous raconter cette semaine. Comme je vous le disais, précédemment, j'ai décidé de m'effectuer un p'tit plaisir chaque jour. Lundi après le boulot...

Ma commande Née jolie

Aujourd’hui, comme vous pouvez voir le titre, une petite commande chez Née jolie, partenaire depuis 2016, qui me permet de découvrir de sympathiques nouveautés. Dans cette commande, j’ai prisé deux univers, le maquillage et les bijoux Le premier est un accessoire, une éponge à fond de...

Résultat du concours avec Solaroma

Coucou tout le monde, voilà le résultat est tombé, après vérification la gagnante est Flor bela, elle remporte les échantillons de chez Solaroma, pour les autres pas d'inquiétude un autre concours arrive prochainement

Allez tout d’abord je voulais vous souhaiter une excellente année à toutes, et une très bonne santé. Ouf ! l’année 2016 est terminée, malgré des problèmes matériels qui ont fini de pourrir mon année, je reviens encore plus forte cette année, on prend souvent des bonnes résolutions...

Mon collier ethnique avec Sapelle

Ce collier unique est fabriqué à la main en collaboration avec Choose Handmade, notre partenaire au Ghana. Choisir Handmade est est un producteur éthique qui travaille avec des artisans qualifiés en utilisant l'artisanat traditionnel et des matériaux. C'est un authentique morceau de...

Le cri du cerf de Johanne Seymour

Je vous en ai parlé brièvement y a deux semaines, revue ici si vous voulez en savoir plus sur le résumé. J'aime beaucoup savoir qui est l'auteur, et comment en est elle venue à devenir auteur ? Johanne Seymour a fait des études en théâtre, puis en réalisation, après un petit détour par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse