twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers

Résultat concours avec Lady Rubis Décoden

Comme vous le savez, j'aime bien aussi donner les résultats sur le blog, les deux gagnantes sont Patricia Moinard, et Amandine Book, par la même occasion je vous souhaite un bon réveillon gros bisous à vous toutes et à vous tous...

Derniers trèves de blablas de l'année et ma bal

Comme cette catégorie vous plait bien, j'en profite pour vous parler de ma dernière semaine de cette année, travers cet article, je souhaitais aussi vous remercier, car grâce à chacun ou chacune d'entre vous, par vos j'aime et vos commentaires, j'ai toujours l'envie de vous parler de...

Mes tests en cours #1

Une fois par mois, à partir de maintenant, vous découvrirez les produits que je teste, reçus ou pas, pour avoir mes premières impressions, j'espère que ce type d'article vous plaira. Aujourd'hui, je vous présente 5 produits, dont deux concernant le visage, deux pour le corps et 1 pour le...

Concours Solaroma

Il y a maintenant plusieurs semaines je vous ai parlée de la marque Solaroma, qui avait changé de site, et comme la marque m'a envoyé différents échantillons à tester, j'ai pensé que vous aussi vous aimeriez les tester, c'est pourquoi aujourd'hui je vous propose de remporter quelques...

Trèves de blablas

Hello, j'espère que vous allez bien, avez vous fini vos courses pour Noel, le repas est il préparé, moi encore plein de choses à terminer, mais je pense comme tout le monde. Cette semaine, première semaine de vacances, cela a fait beaucoup de bien, prendre le temps de vivre, se lever sans...

Résultat du concours avec les éditions eaux troubles

Bonjour à vous, voici le résultat du concours pour remporter l'envol des faucons https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1840160606218454&id=1397289417172244 Si j'étais vous j'irais voir, et un autre concours arrive prochainement mais cette fois ci sur le blog

Ils quittent ma salle de bain, au revoir, top et flop

Eh oui voilà c'est terminés pour eux , on se retrouve avec les tops et les flops du mois de novembre, eh oui je sais je suis un peu à la bourre, mais comme vous avez l'habitude maintenant :) Les tops qui sont déjà rachetés : le shampooing head shoulders, le petit marseillais et le femfresh A...

#Bon plan chez Direct Fournitures avec la marque Bic

Comme vous savez mon amour pour la papeterie, ainsi que tout ce qui touche à la papeterie (stylos, papiers, colles, ciseaux, etc,) parfait pour mes créations, voici mon nouveau partenaire Direct Fournitures. Direct Fournitures est une boutique en ligne de fournitures de bureau, mobilier de...

Concours sur facebook avec Lady Rubis Décoden

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien , on se retrouve aujourd'hui avec un nouveau concours sur la page du blog sur fb, pour remporter deux lots, parfait pour recevoir deux jolis colis après les fêtes , voici le lien du concours et une photo d'un des lots bonne journée à vous...

Mes achats pour Décembre

Eh oui encore pour ce mois ci je reviens avec mes derniers achats, les prochains seront peut être pour les soldes. Allez je commence par chez Noz, pas pris de produits cosmétiques, juste craqué sur deux petits coffrets de make up: ensuite côté loisirs créatifs, pas mal de choses par contre :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse