twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers

Amatrice de gourmandises, Ambassadrice Le Ster

Sélectionnée pour tester un joli colis de gourmandises de la marque Le ster, petits et grands se sont régalés, comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous, des produits manquent. Dans ce colis on retrouvait : - 6 petits moelleux au chocolat - 1 paquet de crêpes fourrées au chocolat - 1...

Panique au vatican de Marc Zellweger

2 ème opus de la série de l’envol des faucons, que j’ai terminé, il n’y a pas si longtemps, un livre à découvrir, par ses personnages, ses lieux et ses intrigues. Voici le résumé du livre : Le Sword : unique service de renseignement non gouvernemental, indépendant et neutre, au monde...

Trèves de blablas et ma bal

Cette semaine a été vraiment chargée pour moi, encore une fois, entre la fin des vacances et la reprise du travail fut très dure. Finalement les vacances sont passées très vite, pas eu le temps de faire tout ce que je souhaitais mais comme d’habitude. Le week end s’est bien passé, samedi...

Mes tops et flops d'octobre

Côté bougies, on retrouve un top avec la bougie yankee candle sunset breeze, et serengti sunset , des vraies senteurs qui embaument la maison et un flop avec douceur d’enfance avec la bougie a child wish, on ne sent pas grand-chose. Passons maintenant aux produits de douche et shampooing : Les...

Achats beauté chez Action

Eh oui encore un craquage, je ne peux résister à ce magasin, besoin de cartouches d’encre pour mon imprimante, manque de pot y en avait plus, mais j’ai trouvé d’autre choses, bien sûr (mdr) Côté beauté, j’avais vu sur you tube des gants démaquillants (type glov) à l’eau, du coup...

Trèves de blablas et ma bal

Cette semaine a été vraiment chargée pour moi, encore une fois, entre la fin des vacances et la reprise du travail fut très dure. Finalement les vacances sont passées très vite, pas eu le temps de faire tout ce que je souhaitais mais comme d’habitude. Le week end s’est bien passé, samedi...

Trèves de blablas et bal

Allez avec un jour de retard, je reviens vous parler de ma semaine, et ce que ma gentille factrice m'a amené cette semaine. Cette semaine a été chargée, en émotions, même en vacances je cours toujours. Lundi rien de spécial, du repos, repos et repos et ca fait juste du bien. Mardi petite...

Concours d'échantillons

Hello, je voulais tout simplement vous dire qu'il y a sur facebook deux enveloppes surprises sur la page fb du blog à remporter. Pour celles qui n'ont pas Facebook, la semaine prochaine un autre concours d'échantillons sera en ligne sur le blog bonne journée...

Ma perte de poids

Cette revue m’a été demandée par des abonnées, dur pour moi de vous parler comment j’ai réussi à perdre du poids, dur de parler de ses choses là, mais je vais essayer. Ayant des soucis de santé, d’arrêt du tabac et bien d’autres choses ont fait que j’ai pris beaucoup de poids et...

L'envol des faucons de Marc Zellweger

Comme vous le savez , j'adore lire et j'ai été sélectionnée par les éditions eaux troubles pour lire quelques uns de leurs livres, j'avais le choix entre du thriller ou autres. Certaines de mes abonnées et amies me connaissant je ne pouvais résister à l'envie de découvrir différentes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse