twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Général

Hop ! direction la poubelle pour Mars

Comme d'habitude on se retrouve avec mes produits terminés, on retrouve les produits pour le visage : les mousses pour le visage Avène et Pulpe de vie, remplacée par la mousse Eclae Le gommage Anne marie borling que je rachèterais à l'occasion Ma bb cream Labell remplacée par une DD cream...

Mes produits terminés de Juillet

Oui je sais il reste encore quelques jours, mais vu que je commence de nouveaux produits, voilà ce que j'ai terminé, il y a pas grand chose comme vous le verrez. On commence par l’eau cellulaire Esthederm, une eau que j’utilisais comme eau thermale pour réveiller ma peau, j’ai bien aimé...

Mes favoris d'Avril

Ce mois-ci ce sont les rouges à lèvres Bionike que j’ai le plus utilisé, ensuite pour le parfum c’est celui au jasmin de chez Leblanc, mon soin de nuit de chez Armencelle Au niveau corporel, c’est toujours mon addiction aux agrumes, le lait corporel verveine citron messegué qui me suit...

Petits achats chez Zodio

Hier on a profité d'aller chez Zodio, car y a quelques mois, j'avais reçu un bon d'achat d'une valeur de 7€50 et je voulais en profiter afin d'acheter quelques nouveautés. Comme vous savez mon amour pour les produits de beauté et plus particulièrement bio, j'ai décidé de nouveau de tester...

Résultat du top fan du mois d'octobre

Bonsoir, désolée du retard, mais voici les 2 gagnantes du top fan du mois d'octobre, j'attends vos coordonnées et le choix de votre échantillon entre un échantillon de crème et de parfum, les 2 gagnantes sont ; Cottleya 1ere gagnante Maggyk 2eme gagnante Pour les autres le top fan continue...

Petites et grandes réceptions dans ma bal

Comme tout les vendredis voici ce que j'ai reçu, dans les semaines dernières ou cette semaine Une belle horloge avec une calculatrice et deux étiquettes pour les bagages un magnifique lot gagné sur facebook Et deux produits d'un nouveau partenariat

Mes favoris du mois d'Août

Voilà cette semaine, je vous propose les produits que j'ai utilisé le plus, tout au long de ce mois-ci. Côté random, ce mois-ci j'ai bu beaucoup de mojito citron menthe sans alcool, puis du jus d'ananas frais, mais aussi des soupes froides comme le mois dernier, quelques madeleines et du...

Résultat du top fan du mois d'aout

Coucou tout le monde, désolée du retard voici le nom des 2 gagnantes qui remportent le top fan du mois d'aout Katia35 Ramouncha Bravo à toutes les deux, j'attends votre adresse en mp , pour les autres le top fan de septembre continue bonne journée

Résultat du top fan de juillet

Désolée du retard, pour ce top fan, aujourd'hui on se retrouve avec les deux personnes qui ont remporté ce top fan, je voulais aussi vous remercier toutes et tous, pour vos j'aime et vos commentaires, n'oubliez pas le premier concours sur le blog concours1 qui se termine le samedi 8 aout Voilà...

Mes produits terminés de juin

Avec un peu de retard, voici ce que j'ai terminé le mois dernier : Gel douche intime femfresh : j'adore et déjà racheté Le petit marseillais à la mandarine : j'aime beaucoup mais pas de rachat immédiat Naturé et moi, déjà rachetée Le petit marseillais à l'aloe vera : bon produit mais pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse