twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Général

Résultat du top fan du 1er au 20 avril 2015

Bonjour voilà les personnes les plus actives sur le blog : Maggyk babay20 Angemarie Xaphie Cottleya muriel2222 katia35 KATELL1 Missetoilefilante Ramouncha Bonne journée

Résultat du top fan de mars

Bonjour merci à toutes vos participations et vos j'aime pour ce mois de mars, ce mois-ci les 2 gagnantes sont ; Maggyk Paraiiso Vous remportez toutes les deux, 1 échantillon de shampooing, pouvez vous m'envoyer votre adresse postale en mp, et aussi que vous choisissiez l'échantillon que vous...

Ma bal encore remplie de trésors

Je tenais encore à remercier notre Ba Cia qui m'a envoyé le dernier livre de Pancol , car il est arrivé bien emballé et va filer directement dans mes lectures en cours, tellement elle m'a donnée envie de le lire. Ensuite j'ai reçu de la part de Rock or not, deux magnifiques rouges à lèvres...

Treves de blabla #7

Bon dimanche à vous aujourd'hui je reviens vous parler, j'aime bien de temps en temps vous présenter des choses, ou tout simplement vous dire aussi, ce qui vous attend dans les prochains jours ou prochains mois. D'ici 2 mois le blog aura deux ans d'existence, donc j'ai pensé à vous faire...

Résultat du top fan de février

Coucou mes ba, comme promis voici le résultat du top fan de ce mois ci. Les 2 gagnantes sont : Cia 24 qui remporte un baume Alors ça pousse Vitamine68 qui remporte les deux échantillons Merci à vous, le top fan recommence à partir d'aujourd'hui avec ce mois-ci des échantillons de shampooing...

Résultat du top fan de Janvier 2015

Coucou tout le monde , voici le nom des 2 personnes qui ont remporté un échantillon weleda ou un échantillon coslys, pour les autres, on continue pour le mois de février avec deux autres marques . Les gagnantes sont Maggyk Xaphie Elles ont été prévenues par mp , et pour les autres on se...

Résultat du top fan

Voici le top fan pour cette semaine ; milka27500 meili cia24 angemarie gugiop katia35 xaphie sophie275 vitamine68 katell1

Résultat du concours Les merveilles de Maryline

Tout d'abord merci à vous pour toutes vos participations, mais malheureusement je n'ai pu tirer qu'une pesonne au sort , la gagnante du lot surprise est Aurélie Vidal, je l'ai prévenue , merci à vous et on se retrouve rapidement pour un autre concours

Résultat du top fan du 5 au 12 janvier

Cette semaine on se retrouve avec le top fan , voici le nom des 10 personnes : Angemarie Milka27500 Cia24 Meili Gugiop Kathia35 Maggyk Vitamine68 Xaphie Sophie 275 et

Résultat du concours lot d'échantillons

Merci à vous toutes pour vos participations, voici le moment pour vous indiquez qui a gagné et vu que cela vous a plus j'en ferais de temps en temps des petits concours comme cela, enfin bref les gagnantes sont CARFAX et Sophie275 , les filles regardez vos mp , demain on se retrouve avec un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse