twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Général

Résultat du top fan du 1er au 04 janvier 2015

Comme chaque semaine , voici le résultat du top fan de cette semaine ; Cia24 Meili Milka27500 Gugiop Angemarie Vitamine68 Nénette73 Azerty49 Katell1 Ciroussel C'est la marque Doux good qui vous offre des échantillons coslys et weleda ce mois ci bonne chance à vous toutes !

Trèves de blablas #4

Comme cette catégorie vous plait bien, je continue sur ma lancée, cette fois-ci je ne vous parlerais pas de moi, ni de ma vie en général, je voulais tout simplement aborder un sujet qui me tient à cœur Vous ? Vous qui me lisez? Qui mettait un j'aime à mes articles , qui répondait à mes...

Je les commence maintenant

J'aime bien vous montrer mes tests,et vous donner mon avis, cette nouvelle catégorie arrive sur le blog, car comme cela vous verrez ce que j'utilise quotidiennement, et peut être faire des revues sur coup de coeur, flop etc.... l'eau essentielle visage immortelle de l'occitane, que j'avais reçu...

Si j'étais vous

J'ai décidé que le père noel passera plusieurs fois au mois de décembre , pour vous , bonne soirée , restez connectées

Résultat du top fan du 20 au 27 octobre

Voici le classement pour cette semaine : Ramouncha Cdx45 Angemarie Gugiop Xaphie Meili Katell1 Vitamine68 Enirak77 Patache

Swap avec Daniela

Il y a quelque temps, j'avais demandé à Daniela, si un swap l'intéressait, mais je voulais faire un swap qui n'avait rien avoir avec la beauté, et nous avons décidé de s'envoyer un colis contenant de la papeterie , stylos, carnets... Et aussi deux produits régionaux ou de son placard , comme...

Résultat du top fan du 13 au 20 octobre

Voici la troisième semaine de ce top fan , et voilà le classement Ramouncha Angemarie Xaphie Cdx45 Gugiop Meili Katell1 Vitamine68 Lililou11 Enirak77 Il vous reste une semaine pour être dans le classement , foncez si vous le souhaitez !

Produits terminés de Septembre

Ce mois-ci quelques belles découvertes mais aussi quelques flops , différents produits que je rachèterai occasionnellement, ou pas du tout ou que j'ai déjà racheté. Tout d'abord, les produits pour la douche : le bain douche cottage à la violette à racheter le gel douche intime femfresh...

Résultat du top fan du 6 octobre au 13 octobre

Cette semaine, le classement bouge, j'aime bien, ravie que ce top fan vous plaise, je vous annonce que celui ci continuera jusqu'en décembre avec des marques normalement, passons à celles qui sont dans le classement. Angemarie Gugiop Xaphie Meili Ramouncha Cdx45 Katell1 Lililou11 Vitamine68...

Résultat du top fan du 29 septembre au 6 octobre

Ce mois-ci c'est Yguelia , qui vous offre pas 1 ni 2 mais 5 échantillons il y aura 5 gagnantes, donc à vous de voir si vous souhaitez être dans le classement, voici le top fan de cette semaine : 1ère : Xaphie 2ème : Gugiop 3ème : Angemarie 4ème : Meili 5ème : Ramouncha 6ème : Cdx45 7ème :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse