twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Général

Ajax, petit puissant et bon tout à faire

J'ai été sélectionnée dans un panel afin de tester l'ajax petit puissant et bon tout à faire, j'aime bien la pub qu'ils font autour de ce produit, et bien sûr, je n'ai pas hésité à l'utiliser sur différentes tâches : Le pipi de Pupuce Par exemple, sur les pipis de Pupuce, car...

Ce qui entre dans ma salle de bain

Au mois d'août, vu les vacances , je prends plus le temps de prendre soin de moi. Pour le visage , le duo Lancaster que je vous ai présenté ici Pour le corps , la crème biosphère solaire spf50 là Ensuite passons à ma routine matinale , on commence par faire entrer l'eau micellaire Bionaia de...

Produits out de juillet

Ce mois-ci, plein de produits testés, prenez vous un café, un thé, vous en avez pour un paquet de temps. On commence par le visage , j'ai terminé : l'eau micellaire barbara gould remplacé par l'eau micellaire bio naia (revue faite), la crème de jour unik remplacée par la crème de jour bio...

Les 2 gagnantes du top fan

Sont : Ramouncha Patache Les filles , je vous contacte en mp pour avoir vos adresses Pour le top fan du mois d'août, ca sera surprise , oui je sais j'ai dit que le blog sera en vacances sauf qu'une grosse surprise vous attend courant août , donc pour le moment je dis rien , donc si j'étais vous...

Top fan

Bonjour voici les 10 personnes les plus actives pour cette semaine Cottleya Angemarie Meili Ramouncha Coco1264 Aurelia12 Quiizas Lulumc Gugiop Gaetane331

Top fan de cette semaine

Voici les 10 personnes les plus actives cette semaine Angemarie Cottleya meili aurelia12 coco1264 xaphie vitamine68 cindyjolie ramouncha lililou

Ma minute de bonheur #2

Cette minute de bonheur , orchestrée par maman geekette , est une ancienne ou nouvelle photo qui nous a fait éprouvé une minute de bonheur. Je l'ai éprouvé quand j'ai recu un collier porte bonheur , un trèfle à quatre feuilles que l'on peut trouver sur http://www.ninabox.fr/ , que j'avais...

Produits terminés de Mai et Juin

Eh oui ! pas eu le temps de mettre ceux de mai, donc vous aurez juin en même temps, il y a pas mal de produits pour ces deux mois : On commence par les gels douches : le petit marseillais pivoine framboise, un vrai régal sur ma peau à racheter oui sans hésiter (revue à venir) remplacé par un...

Résultat du top fan du mois de juin

Voici les 2 gagnantes qui ont gagné le top fan ce mois-ci, le tirage au sort a été effectué par le logiciel random.org et je vous contacte en mp . Cocovince Niel Meilie bonne journée à vous, je vous envoie tout cela demain matin, dans une enveloppe simple

Il ne vous reste que 4jours pour être dans le top fan

Voici les noms des 10 personnes les plus actives et les deux personnes tirées au sort seront en ligne le 30juin Angemarie Lililou Meilie Coco1264 Emeline85 Cdx45 Marette Babelou Kirzy32 Cindyjolie

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse