twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Général

Top fan pour la semaine du 01/06 au 08/06 + programme du blog

Voici le nom des 10 personnes les plus actives sur mon blog cette semaine Angemarie Babelou Melie Lililou11 Coco1264 Martine B Cindyjolie Cdx45 Manon4 Vitamine A la fin du mois deux personnes seront choisies sur les 10 personnes les plus actives et recevront un petit cadeau de ma part, pour ce mois...

Voici mon nouveau blog beauté

Bonjour à vous tous et à vous toutes, voilà j'avais mon blog sur PUBLICOTON et j'ai décidé de revenir sur BEAUTE ADDICT , car plein de choses me manquaient. Ici nous repartons sur de nouvelles bases, et plein de surprises arrivent pour vous, restez connectés, vous retrouverez le top fan, que...

Résultat des concours sur mon blog

voici le lien des résultats des concours pour le blog anniversaire http://journald-unerondeastucieuse.publicoton.fr/resultats-des-concours-pour-les-1-an-du-blog-324964 Merci à vous toutes , et je vous retrouve bientôt ici , je ne dis rien pour le moment , mais vous comprendrez pourquoi bonne...

programme pour la semaine prochaine

♦ Produits terminés ♦ Top et flop des produits ♦ Articles sur différents produits ♦ Produits testés et échantillons ♦ Tags aussi ♦ Whislist ♦ Articles sur les produits gagnés à différents concours Si vous avez des questions ou d'autres idées d'articles ou que vous voulez que...

suite de la beauté par les plantes

Beauté et santé par les plantes (Page 2 sur 2) Publicité Résultat : bon nombre sont sous-dosés. Ils affichent sur leurs étiquettes des teneurs supérieures à celles contenues effectivement dans le produit. De plus, n'oubliez pas que même sous forme de compléments alimentaires, le soja...

la beauté par les plantes

De manière générale, on peut distinguer les plantes à vertus cosmétiques et celles qui vont vous aider à retrouver la forme. Pour la peau Les beta-carotènes pour le bronzage Si les carottes donnent bonne mine, c’est parce qu’elles sont riches en beta-carotène. Les tomates et les...

les huiles essentielles interdites

Ces huiles essentielles sont potentiellement toxiques, et strictement réservées aux aromathérapeutes professionnels (PAS D’AUTO MÉDICATION) ACORE VRAI – Acorus calamus AMANDE AMÈRE – Prunus Amygdalus ANIS VERT – Pimpinella anisum ANSÉRINE – Chenopodium ambrosiodes ARNICA – Arnica...

les précautions

Cosmétiques maison: Guide de précautions ! Crèmes, baumes, sticks à lèvres ou produits de maquillage… Il est relativement simple de se lancer dans la création de produits cosmétique. Mais attention : Il y a toutefois quelque règles d’hygiène et de conservation à respecter! En tout...

LES DOSES POUR LES HUILES ESSENTIELLES

Inutile de versez un flacon d’ huile essentielle dans l’eau de votre bain pour profiter des bienfaits de la plante . Vous ne réussiriez qu’à vous brûler la peau ou vous intoxiquer. Suivez scrupuleusement les mesures de base suivantes, en fonction du soin envisagé: Massage du corps : 3 à...

l'aromathérapie

LA PRATIQUE DES MELANGES De nombreux livres vendus dans le commerce proposent des techniques de mélanges pour débutants, accompagnées de “remèdes miracle” pour soigner tous les maux de la vie quotidienne. Or, l’aromathérapie est une science biologique très complexe qui relève de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse