twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Hygiène

Test des produits de la marque Energie Fruit

Aujourd'hui je reviens vous parler de mes avis sur 2 produits de la marque Energie fruit que j'avais acheté lors des promos leclerc, et si vous voulez en savoir plus, retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/mon-duo-avec-energie-fruit.html

Ma chantilly de douche

Oui vous avez bien lu, aujourd'hui je vous propose un article un peu spécial, puisque que suite à ma commande chez Véronique qui confectionne des produits avec du lait de chèvre, dans ma commande , elle m'a envoyé une chantilly de douche. Mais qu'est ce que c'est ? La chantilly est faite à...

Mes gels douches Cattier

Allez je reviens avec les gels douches de chez Cattier, la marque cattier je la teste en ce moment, mais qu'en ai je pensé ? Le gel douche au thé vert est un gel douche crème, lactée je dirais même. La couleur est blanche, j'adore la sensation dès qu'on l'applique, la douceur que cela laisse...

Une nouveauté pratique avec Action

Eh oui ! je reviens aujourd'hui un produit que j'utilise depuis quelques temps, ce produit provient du magasin Action, mais qu'en est il ? Ce produit je l'utilise de différentes façons, il me sert autant pour les masques, les gommages, me rafraîchir. On peut l'emporter partout, il ne prend pas...

Mon gel douche born to bio

Eh oui comme promis, je reviens vous donner mon avis sur le gel douche que je teste actuellement, comment vous dire une odeur bubble gum à croquer ? Pourtant je préfère les odeurs fleuries, ou ensoleillées, mais pourquoi cette odeur sucrée, je ne sais pas quand je l'ai pris, je vous avouerais...

Test d'un produit pour l'haleine de chez Gum

Il y a quelques temps j'avais remporté sur facebook un de leur concours, et à l'intérieur du lot y avait un produit pour la mauvaise haleine, encore un sujet tabou, l'haleine, car souvent on entend parler de problèmes de caries, de dents, ou autres, mais j'ai dit pourquoi pas tenté de vous en...

Une envie gourmande avec Yves Rocher

Pour Noel, chéri m'avait offert la nouvelle collection clémentine épice de chez yves rocher et du coup j'en ai profité pour lui offrir le bain douche à la noix de coco, et je reviens aujourd'hui vous en parler. Le bain douche clémentine épice est une odeur gourmande, on sent bien l'odeur de...

Ma réconciliation au savon avec la boutique Lait Créations de Bulles

Hello , j'espère que tout le monde va bien , en ce temps un peu maussade, par chez nous temps couvert, un moment de cocooning en perspective. J'en profite justement pour vous parler de la découverte d'une sympathique boutique, dont une copinaute m'a parlé, merci à toi, tu te reconnaîtras. Vous...

Un p'tit plaisir pour se détendre avec Kneipp

Allez comme une résolution prise au début de l’année, se faire un petit plaisir chaque jour, pas évident à mettre en place, mais j’essaie de m’y tenir. Mes sels de bains à la lavande que j’avais trouvé à Action, envie d’un moment de détente, le sachet doit faire qu’une...

Mon gel douche à l'aloe vera de Le petit Marseillais

Je continue à vider mes stocks, j'ai pris la résolution de n'acheter plus de produits tant que mon stock ne descendra pas, du coup, plus de hauls beauté pour un petit moment, mais pleins de choses à vous faire découvrir, ou tout simplement vous présenter mes avis sur certains produits. Allez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse