twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Hygiène

A fond dans la mousse, avec Treets Traditions

Cette mousse de douche, elle était en stock depuis un petit moment, je l’avais acheté il me semble pendant une escapade chez Zodio. L'huile de Baobab africain traditionnel contribue à améliorer l'état des peaux et le melon Kalahari a de puissants antioxydants pour aider à protéger la peau...

Ma crème de douche à la rose de Roger&Gallet

Cette crème m'a été offerte à Noel dernier par ma pharmacie, un petit plus pour les clients réguliers, merci à eux pour cette découverte. Formulée sans savon, sans sulfates*, sans paraben, sans colorants, sa base d'origine végétale est enrichie en beurre de karité aux vertus...

Mes 2 gels douche bain du moment avec Noanature

Ces deux gels douches m'ont été envoyé il y a quelques mois par la marque Solaroma, et je reviens vous en parler, car ceux ci sont terminés. M'ont il plus ou pas ? Le premier que j'ai testé c'était le gel douche à la mandarine, une odeur de mandarine sucrée, à croquer comme direz chéri...

Mon savon naturel vegan avec Pachamamaï

Aimant les découvertes, quand la marque Pachamamaï, m’a proposé de tester un de leurs produits, mon choix s’est fait sur un shampooing solide pour mon homme, un trois en un mais je reviendrais vous en parler prochainement, et dans le colis m’attendait aussi un savon naturel vegan...

Kneipp, la mousse de figuier

Ce gel douche , un achat en ballade comme vous le savez je craque souvent sur des gels douches, addict comme dirait mon homme, je les collectionne. J’en avais entendu parler et il fallait que je la teste absolument Une mousse onctueuse parfumée, parfait pour se délasser dans un bain, ou une...

Exotique, pop avec le nouveau gel douche de l’été de notre cher Yves

Eh oui j’ai enfin testé le pop exotic de chez Yves, vous savez que j’adore les odeurs exotiques, qui me font voyager. Ce gel douche j’avais craqué lors d’une visite, au départ je pensais en prendre un mini gel douche de voyage, mais quand je l’ai senti, je n’ai pas résisté...

Lagon, sable sans quitter sa salle de bain

Facile pour moi de partir ailleurs avec les gels douches me direz-vous ? Mais au moins je voyage sans risque et sans frais. Je vous retrouve avec le gel douche shampooing douche de notre ami Yves, sachant que j'utilise ses produits depuis des décennies, je peux l'appeler Yves n'est ce pas ? Je ne...

Mon bain moussant bleu nuit avec Kneipp

Comme je vous l’avais présenté dans un article précédent avec mes achats chez Auchan, je n’ai pu résister à l’essayer, malgré que j’ai d’autres produits en stock. Ce bain moussant est dans une bouteille opaque, la couleur bleue nuit est surprenante, une mousse onctueuse dans un bon...

Liberté, Paradis avec Suzanne aux bains

DrugstoreDeluxe distribue en France et sur internet des produits pour la maison, des cosmétiques pour hommes et pour femmes, du maquillage, parfums, produits pour le bain. Des produits qui peuvent convenir aux petits comme aux grands, on retrouve les marques comme : Lexel Paris ((produits...

Ma crème douche du moment avec Emma Noel

Cette crème je l’ai trouvé lors de ma visite chez Noz, comme je vous l’avais montré il y a quelques semaines. Le tube est un tube classique, la crème de douche est très onctueuse, elle s’applique très facilement, fait bien son travail, et se rince parfaitement. Elle est très liquide...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse