twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Hygiène

Les tests de Chéri avec Biggreensmile

J’ai découvert le site Biggreensmile, car je recevais leur newletter depuis quelques temps et celui-ci est devenu un nouveau partenaire pour moi, merci encore à vous pour la découverte de votre site et de vos produits qui font le bonheur de toute la famille. Quand le site m’a proposé de...

Avis sur dermasens de Marque verte

Suite à un bon plan trouvé sur facebook, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir ce mini gel douche. Pratique à emporter, il suffit de quelques gouttes, il nettoie bien la peau, et se rince bien, le packaging de la bouteille est très sympathique. La couleur orangée donne un coup de peps à...

Mon bain douche à l'abricot

Hello les ba, j'espère que vous avez passé un bon week end, je reviens vous parler si vous me suivez, ma jolie affaire chez Noz, avec les produits Emma Noël. Vu le temps actuel, le soir en rentrant du boulot j'aime bien me faire couler un bon bain chaud et comme j'ai pris l'habitude depuis...

Anti transpirant crème anti stress de Chez Rexona

Oui je sais vous allez me dire il n'est pas bio, il y a plein de produits chimiques qui ne sont pas bons pour la peau, mais actuellement vu le stress qui est constamment présent à mes côtés, les déodorants bios que j'ai essayé, ne sont pas utiles sur ma transpiration. Du coup, j'avais entendu...

Une box pas comme les autres : Ma box Tam Flo

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter une box pas comme les autres, on connaît les boxs pour la beauté, pour les bijoux, et maintenant on découvre une box qui convient à toutes les femmes, cette box permet de prendre soin de soi, des petites choses de la vie, que nous connaissons, qui...

Un gel douche rafraîchissant Secret de Provence

Comme le printemps est là , adieux odeurs gourmandes, chocolatées à souhait, bonjour fraîcheur, douceur, fleuries ou sucrées. Ce gel douche je vous l'avait présenté dans mes achats chez Max plus, il y a quelques temps, au départ quand je l'ai pris , j'ai cru que c'était un shampooing, mais...

Le gel douche kneipp au Citron

Bon mardi, dans cet article on va parler d'une marque, qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment, et quand j'ai vu ce produit chez Action, j'ai dit allez saute le pas, c'est pas ce gel douche au citron, mais plus la senteur Eucalyptus, mais j'ai sauté le pas. Kneipp pour moi quand je vois la...

Le gel douche Pomme Anis étoilé d'Yves Rocher

Ce gel douche je l'ai reçu de la part de Françoise dans notre swap de Noel, j'adore leurs produits et celui-ci m'a t il conquise ou pas? J'aime beaucoup le packaging en forme de bouteille, l'odeur est agréable, la couleur vert pomme, quand on l'applique. Il mousse bien, convient bien à ma peau...

Ma mousse de douche Ile de ré

Cette mousse de douche je l'avais remporté lors d'un concours, et j'avais envie de voir ce qu'elle donnait sur ma peau. Son flacon pompe libère une mousse onctueuse qui glisse sur ma peau, elle a une senteur très agréable, adieu vent froid, gel et à moi plages et sable blanc, dès qu'on...

Le bain moussant Comptoir du Bain

Ce bain moussant fait très bien son job, plusieurs filets de ce produit et votre baignoire se transforme en une mousse légère et parfumée. Celui que je teste actuellement est parfumé au bambou et au thé vert. La mousse est onctueuse, il nettoie en douceur ma peau. Le parfum reste sur ma peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse