twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Hygiène

Gel douche énergisant au cédrat Roger Gallet

Ce gel douche je l'avais reçu en format voyage lors d'un achat en pharmacie, et depuis un petit moment j'avais envie de découvrir cette senteur. Le gel douche a un parfum de cédrat à base de citron, il ne contient pas de sulfates, pas de parabens, ni colorants , ni savons. Il est facile à...

Mon nouveau déo intime

Oui tout le monde connait le déodorant qu'on utilise toutes, sauf que celui-ci dont j'avais envie de vous parler c'est un déodorant intime. Celui-ci je l'utilise plus particulièrement lors de nos petits ennuis de femme que l'on a tout les mois, car j'aime bien me sentir fraîche. On peut...

Déodorant on en toujours besoin

Ce mois-ci j'utilise un Monsavon à la pierre d'alun et aux fleurs de lotus, il est sans alcool, sans parabens, et sans anti-transpirant de synthèse, comme tout déodorant il n'assure pas 24h sans en remettre. J'aime beaucoup son odeur, et il est efficace sur ma peau sensible, aucune rougeur n'est...

Gel douche de l'été, bleu végétal

Bleu est ma couleur préférée, quand j'ai senti ce gel douche chez Yves Rocher, je n'ai pas pu résister. Par son packaging, la bouteille est bien décorée, le parfum du gel douche est très agréable, il fait bien son travail, il n'irrite pas ma peau, si j'avais su j'en aurais pris plusieurs...

Test du dentifrice sensodyne

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour tester les dentifrices sensodyne, donc après plusieurs semaines d'utilisation voici mon avis : Ses plus : ce dentifrice est parfait pour mes dents sensibles sa couleur blanche son goût mes gencives et dents sont mieux, plus de...

Envie de fraîcheur, voici mon nouvel gel douche Freshéa

Il est vraiment rafraîchissant, dès son application, on a une sensation de frais, comme le melon et la pastèque, l'odeur est à croquer, la couleur rouge vous rappelle bien la pastèque, un vrai délice ce gel douche, un seul bémol il coule vite, du coup je fais attention pour l'économiser...

Amande à croquer, juste pour ma peau

Dans mon colis nature et moi, je vous ai présenté ici il y a une voir deux semaines un article sur le gel douche au riz de Camargue, et dans ce même colis on trouve aussi le gel douche à l'amande. Ce n'est pas moi qui l'ai testé, c'est Chéri, car moi et l'amande on est pas top copine, juste...

Naturé et moi Gel douche au riz de Camargue

Désolée, j'ai fait une fausse manipulation, et j'ai supprimé mon précédent article, merci à NATURE ET MOI, de m'avoir fait parvenir un gel douche au riz de Camargue. Offrez-vous un moment " nature sous la douche" C’est possible avec les formules Naturé Moi, haute tolérance, à 96%...

Aloe Vera, le petit marseillais

Ce gel douche, j'en avais entendu parler, suite à divers articles sur la blogosphère, et finalement quand j'ai vu que chez Max plus, ils étaient là, j'en ai pris plusieurs. Je l'utilise depuis quelques jours, mais avant de vous donner mon avis, voilà ce qu'en dit la marque : Douche ...

Un parfum qui réveille mon coeur et ma tête

En même temps eh oui, encore une découverte, je voulais vous parler de mon gel douche du moment, je continue mes découvertes dans les gels douches Le petit Marseillais . Ce gel douche comme l'indique mon titre, le mélange verveine citron, me réveille le matin , il rafraîchit ma peau et la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse