twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Hygiène

Mon stick du moment

En ce moment, les jours rallongent, le soleil est là, la chaleur augmente, du coup mon stick me suit partout, celui qui est un coup de coeur pour moi est le stick dove original. Il n'est pas bio, mais me convient parfaitement. J'aime beaucoup ce stick pour son côté pratique, son odeur et...

Mes mains sentent le coquelicot

Je ne connaissais que ce savon liquide de la marque Comptoir du bain, que de nom et grâce à mon amie Tanagr, j'ai pu le tester. J'ai reçu une petite bouteille de ce savon liquide, il me suit partout, il a été adopté par mon sac à main, je ne m'en sépare pas, je l'utilise depuis quelques...

Escapade vanillée, top ou flop

Depuis quelques jours, j'utilise le gel douche gommant à la vanille de chez Yves Rocher. Comme promis voici mon avis sur le gel douche gommant à la vanille, Yves Rocher a associé la Vanille gourmande, à la poudre de noyau d’Abricot et de Noix de Coco aux propriétés exfoliantes. Pour ce...

Intimity or not intimity

Vous souhaitez en savoir plus sur cet article suivez le lien https://generationblogueusemag.wordpress.com/2015/04/03/intimity-or-not-intimity/ Cet article est sur

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse