twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Dessiner et écrire avec Staedtler

Comme je vous l'ai précisé, dans mon dernier article, un nouvel article est paru sur le nouveau blog, allez y n'hésitez pas à me laisser des commentaires, http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/ecrire-dessiner-avec-staedtler.html

Ma nouvelle lampe de bureau avec Aglaia

Vous savez que j'adore créer, vous raconter ma vie sauf que pour bien écrire et que mes articles, je les écris le soir, du coup quand on m'a proposé de tester une nouvelle lampe de bureau, je n'ai pu qu'accepter. Cette lampe de bureau a un beau design, chic et soft à la fois, comme vous...

Les nouveautés Stabilos avec Direct Fournitures

La marque Stabilo, vous connaissez ? On connaît les fluorescents, bien pétards, qui nous aident à souligner des mots importants, ou pour les enfants réaliser des dessins en fluos, c'est fun ! Mais aujourd'hui grâce à mon partenaire j'ai pu tester les nouveautés, les stylos feutres pointe...

Ma box déco de la st valentin

Oui, je sais certaines vont me dire, mais la st valentin est déjà passée, depuis plus d'un mois, maintenant, mais cette box on peut l'utiliser tous les jours, ou pour tout autre occasion. Cette box a été crée par Isabelle et son fils Rémi, cette box vous pouvez la créer vous même en...

Idées à faire avec vos enfants pour Halloween

Comme vous le savez, j'aime bien m'occuper les mains, et le fait de travailler avec les enfants, c'est génial de pouvoir leur faire découvrir des choses toutes simples, qui sont faciles à réaliser. Dur me direz vous de les occuper pendant les vacances, ce que m'ont dit certaines amies ou...

Découverte de la boutique Lady Rubis

Quand la boutique Lady rubis, m’a proposé de tester un de leurs objets, j’étais ravie, car comme vous le savez, passionnée de loisirs créatifs, ce partenariat m’a aussi permis de découvrir un nouveau loisir créatif, la décoration denwa, appelé communément deco den, issu du style...

Diy Un rangement palette

Comme vous le savez, j'aime détourner les choses et les décorer moi même, et j'avais trouvé il y a quelques temps à Noz, un rangement pour les lettres, en bois tout simple. J'ai décidé de le détourner et d'en faire un rangement pour mes palettes, j'en ai quelques unes, celles que je me sers...

Quelques achats chez Action

Aujourd’hui je reviens vers vous, j’ai été faire un tour chez ACTION et comme en ce moment j’ai des envies de créativité, malheur à moi, je suis allée dans le rayon papeterie. Bon j’ai été raisonnable, je n’ai pas pris de stylo, colle, etc, malgré mon envie, mais je pense y...

Un petit diy sans pinceaux

J'avais envie de faire découvrir aux enfants qu'on pouvait peindre mais sans les accessoires comme le pinceau, qu'ils ont l'habitude de se servir. En me penchant sur la chose, j'ai trouvé une idée facile à réaliser tout simplement, j'avais pas l'envie de leur faire dessiner un arbre , du coup...

Un oeuf de Pâques à gratter

Comme vous le savez maintenant, j'adore faire des loisirs créatifs, et j'ai la chance dans le cadre de mon travail, de pouvoir faire découvrir des activités manuelles aux enfants. Et aujourd'hui je leur ai fait découvrir à ma façon les oeufs de Pâques, on connaît le coloriage, décorer les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse